Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Gabriel Attal aperçu en train de commander un McDo après une intervention télévisée (vidéo)

Publié par FJ le 04 Juil 2024 à 12:27

C’est une vidéo étonnante de Gabriel Attal qui circule. Ce mercredi 3 juillet 2024, plusieurs témoins ont filmé le Premier ministre dans un McDonald’s.

Après une intervention sur BFM TV dans le cadre des législatives, il semblerait que l’homme politique ait eu envie de se faire un petit plaisir comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :

Gabriel Attal vu au McDonald’s

C’est une vidéo qui a rapidement fait le tour de la toile. Le Premier ministre Gabriel Attal a été aperçu dans un McDonald’s parisien dans la soirée du mercredi 3 juillet 2024, suscitant surprise et amusement parmi les clients présents. La scène, rapidement capturée et partagée sur les réseaux sociaux, est devenue virale.

La vidéo de huit secondes, postée sur X peu après 23h, montre Gabriel Attal en train de faire la queue devant une borne de commande, entouré de plusieurs gardes du corps. Les clients, amusés et intrigués, n’ont pas tardé à immortaliser ce moment pour le moins loufoque. « Combien de gardes du corps autour de Gabriel Attal ? Il y en a plus que de clients dans le McDo », écrit une internaute.

gabriel-attal-bfm-tv-macdonald
© capture d’écran Twitter

Une passion pour le fast-food connu

Le Premier ministre sortait d’une soirée sur les législatives organisée par BFM TV. Il devait débattre avec Marine Tondellier, représentante du NFP et Jordan Bardella, président du Rassemblement national, mais ce dernier ayant refusé de débattre avec la seconde.

gabriel attal mcdonald fast food
© Capture d’écran BFM TV

Ce n’était pas donc pas un débat mais une suite d’entretien d’une heure. Malgré le manque de face-à-face, cette soirée riche en émotion a donné faim à Gabriel Attal qui a décidé d’aller chercher un McDonald’s pour se détendre.

Ce n’est pas la première fois que Gabriel Attal montre son goût pour la célèbre chaîne de restauration rapide. Lors d’une interview à La Tribune Dimanche en mai dernier, il avait confié qu’il appréciait particulièrement McDonald’s et que « rien ne pouvait [lui] faire plus plaisir ! ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.