Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Fête nationale du 14 juillet : Une ministre cède à la panique en pleine cérémonie !

Publié par Romane TARDY le 15 Juil 2020 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 14 juillet, les ministres du gouvernement se sont réunis place de la Concorde. Lors du traditionnel défilé, Agnès Pannier-Runacher, la ministre délégué à l’Industrie, cède à la panique ! Découvrez la raison dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Emmanuel Macron : ce cadeau reçu a l’Elysée qui fait scandale !

Une ministre cède à la panique en pleine cérémonie du 14 juillet !

Les ministres arrivaient chacun leur tour place de la Concorde. Ils portaient tous le masque pour respecter les règles sanitaires. Jusqu’ici tout va bien. Pourtant, peu de temps après le début de la cérémonie, au pied de la tribune, là où les ministres étaient déposés en voiture, une femme en veste rouge s’agite. Elle fait de grands gestes de bras et des allers-retours nerveux. Elle a l’air en détresse ! Il s’agit d’Agnès Pannier-Runacher, la ministre déléguée à l’Industrie !

La raison de sa panique ? La ministre avait oublié son masque dans le véhicule qui l’a emmené. Elle se cachait alors le visage dans les mains et montrait la voiture trop vite repartie. Heureusement, une collègue a vu sa panique et lui a aussitôt fourni un masque.

Les internautes agacés

Cette séquence n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur le comportement de la ministre ce 14 juillet. On pouvait alors lire sur Twitter : « Quel cinéma ?! Elle ne l’a pas avec son chauffeur dans un endroit confiné et te fait tout un scandale parce qu’elle ne l’a pas dehors alors que c’est la première fois qu’on les voit en mettre depuis des lustres, quand c’était pas nécessaire voire mortel pour être plus précis … »  ou encore « Le pire truc a faire… Mettre sa main devant ça bouche pour faire masque. P’tain mais quelle incompétence » . Aucun détail de la cérémonie n’a donc été raté !

A lire aussi : Edouard Philippe : cette étonnante reconversion professionnelle qui fait beaucoup de bruit…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.