Pour Mila : « plus d’autres choix que de voter pour Zemmour »
Ce sont de puissants propos qu’a pu tenir Mila sur Twitter. Régulièrement prise pour cible sur les réseaux sociaux, la jeune femme a évoqué pour la première fois le sujet des prochaines Présidentielles.
Pour elle, il s’agira visiblement d’un vote à contre cœur pour l’étoile montante de l’actualité politique : Eric Zemmour.
>>> A lire aussi : Retour sur ce clash emblématique entre Joey Starr Eric Zemmour (vidéo)
Mila votera-t-elle pour Eric Zemmour ?
« On n’a plus d’autre choix que de passer par cette radicalisation, bien qu’elle me déplaise ». Avec ces mots, Mila, régulièrement au centre de l’actualité pour être violemment harcelée, a dit tout le fond de sa pensée. Prise à partie depuis de nombreux mois maintenant, la jeune femme ne se sent clairement plus en sécurité lorsqu’elle sort de chez elle.
C’est pour cette raison que dans quelques semaines, lorsque le moment viendra pour Mila de rentrer dans l’isoloir, son choix sera sûrement fait d’emblée, malgré ses réticences vis-à-vis… d’Eric Zemmour. « Je n’aime pas et l’encourager va à l’encontre de mes valeurs. Mais je suis tellement terrorisée dans mon propre pays […] Pour rester en vie. », écrit la jeune femme sur son compte Twitter. En postant un tel message, il ne faisait aucun doute que ses plus importants détracteurs allaient forcément réagir.
Je n’aime pas Éric Zemmour, et l’encourager va à l’encontre de mes valeurs.
Mais je suis tellement terrorisée dans mon propre Pays, que je me dis qu’on n’a plus d’autre choix que de passer au moins un temps par cette radicalisation bien qu’elle me déplaise. Pour rester en vie. https://t.co/CuVdE5wUNv— Mila (@magicalorrs) December 29, 2021
>>> A lire aussi : Slimane malmène Éric Zemmour : « Y a un mec à la télé avec un nom de famille du bled »
Le candidat ne cesse de séduire
Voir Eric Zemmour faire réfléchir des votants qui, à l’origine, ne le soutenaient pas annonce forcément la couleur pour les mois à venir. Le candidat surprise ne cesse, semaine après semaine, de s’attirer les lumières de l’actualité politique. On peut dire qu’il commence à prendre de plus en plus de place dans l’échiquier des futurs « gros » candidats. Quoi qu’il en soit, cette future élection promet d’être historique !
>>> A lire aussi : « Mais Sarah Knafo elle sait qu’elle est filmée ? » : dans Face à Baba, Sarah Knafo qui coach Eric Zemmour amuse les internautes !