Emmanuel Macron : révélation choc sur la face cachée de son discours…
Ce mardi 9 novembre 2021, Emmanuel Macron s’adressait aux Français. Le président de la République décidait de faire le point sur la crise sanitaire du Covid-19 et sur la situation économique de la France post-crise. Mais durant cette prise de parole de 27 minutes, un détail n’a pas échappé aux internautes, la voix rauque du président. Après plusieurs heures de spéculations, la raison a été dévoilée !
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron va sucrer l’allocation chômage à ceux qui ne recherchent pas activement du travail ! Qu’en pensez-vous ?
Une voix différente de d’habitude
C’est une allocution qui était très attendue. Emmanuel Macron a pris la parole devant les Français ce mardi 9 novembre 2021 afin de faire le point sur la crise sanitaire du Covid-19 et sur l’économie française. Des mesures et des nouvelles rassurantes qui ont été éclipsées par un détail.
En effet, dès les premières secondes de discours, un détail n’a pas échappé aux internautes, le président de la République avait une voix beaucoup plus grave que d’habitude. Rapidement, les commentaires ont été nombreux sur Twitter afin de comprendre d’où cela pouvait venir.
>>> À lire aussi : Allocution d’Emmanuel Macron : Les meilleures réactions des internautes qui s’en donnent à coeur joie
Emmanuel Macron malade ?
« J’arrive pas à me concentrer sur ce qu’il dit. Pourquoi il a une voix comme ça, c’est pas notre président lui« , « Mais sa voix elle a changé à Macron ou c’est moi qui suis devenu fou ?« , « Vite du miel pour le Président » , « C’est pas Emmanuel Macron, c’est Barry White » , pouvait-on lire sur Twitter.
Après plusieurs heures de spéculations, les raisons ont enfin été dévoilées. A2PRL, une grande agence de presse, a décidé de contacter l’entourage du président de la République afin d’en savoir un peu plus et ces derniers ont répondu qu’Emmanuel Macron souffrait d’une « petite extinction de voix » , cette dernière devrait revenir à la normale dans les prochains jours.
>>> À lire aussi : Allocution d’Emmanuel Macron : ce GROS détail qui a beaucoup amusé les internautes