Emmanuel Macron très tactile avec un homme ? Cette vidéo qui fait réagir
Alors que les agriculteurs sont en colère, Emmanuel Macron a fait une apparition au Salon de l’Agriculture, un événement très attendu. Sauf que lors de l’inauguration, le président a été vu très proche d’un homme. On le voit même tenir sa main sur une vidéo.
À lire aussi : Emmanuel Macron insupportable avec ses proches ? Les étranges confidences
Emmanuel Macron, très proche de Stéphane Layani ?
Très peu de temps après avoir fait scandale avec cette photo dans un bar, Emmanuel Macron a suscité les interrogations des internautes à la suite de l’inauguration du Salon de l’Agriculture.
En effet, depuis plusieurs heures, une vidéo circule sur la toile. Dans cette vidéo, nous voyons Emmanuel Macron très proche d’un autre homme.
Retweetée par plusieurs milliers de personnes, la vidéo montre le chef d’État qui tient la main à un homme. Il s’agirait de Stéphane Layani, le président du marché de Rungis.
Celui qui a récemment rappelé l’importance de consommer local, en déclarant que « le maintien de notre souveraineté alimentaire est en jeu », aurait accompagné le président pour cet événement.
Ce qui serait très logique puisque le marché de Rungis est une infrastructure primordiale dans la fourniture de denrées alimentaires.
A lire aussi : Emmanuel Macron dévoile sa carte d’identité : un détail amuse les internautes
Main dans la main : vérité ou fake news ?
Vraisemblablement très amis, Emmanuel Macron et Stéphane Layani se sont-ils réellement tenus la main lors de ce Salon ? Actuellement, beaucoup pensent qu’il s’agit en fait d’une fake news. Et d’un autre côté, certains dans les commentaires y croient dur comme fer. Pour le moment, nous ne savons pas.
Notez cependant qu’une photo avait déjà été prise montrant les deux hommes très proches. Nous y voyons Stéphane Layani poser la main sur le bras du président.
En tout cas, ce Salon de l’Agriculture a fait beaucoup parler. Notamment lorsque des agriculteurs ont chargé les forces de l’ordre pour tenter de se rapprocher d’Emmanuel Macron.
A lire aussi : Emmanuel Macron en pleine polémique après ses propos sur les « smicards »