Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron : son message inquiétant qui en dit long sur le Coronavirus et Noël….

Publié par FJ le 16 Nov 2020 à 11:31
La suite après cette vidéo

Les Français attendent avec impatience les nouvelles annonces du gouvernement concernant la crise du coronavirus. En effet, selon Emmanuel Macron les prochains jours seront décisifs et permettront de savoir si les citoyens pourront passer Noël en famille ou pas.

emmanuel macron prochains jours décisif

>>> À lire aussi : Nicolas Sarkozy sur le point de prendre la place d’Emmanuel Macron ?

Emmanuel Macron, des discours attendus

Depuis le début de la crise sanitaire du coronavirus, Emmanuel Macron ne s’est exprimé que très peu de fois. Ses allocutions peuvent se compter sur les doigts d’une main. C’est donc pour cela que chaque fois que ce dernier parle, des millions de Français sont présents devant leur poste de télé a écouter attentivement.

Et pour cause, à chaque fois que le président parle, c’est grave. Sa dernière allocution concernant l’annonce d’un nouveau confinement a rassemblé par moins de 35 millions de téléspectateurs.

Mais aujourd’hui, les Français attendent plus que jamais la nouvelle allocution du président. En effet, ils attendent de savoir s’ils pourront passer les fêtes en famille. Et pour cela, Emmanuel Macron compte sur les résultats des prochains jours.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : cette lettre très grave reçue par le Président inquiète beaucoup

Des fêtes en famille ?

En effet, les premiers effets du confinement commencent à se faire ressentir sur les résultats. Mais évidemment, cela n’est pas suffisant. En mai dernier, les chiffres étaient bon et quelques mois après, la deuxième vague est arrivée.

Et malheureusement, ce dernier tombe mal puisqu’il arrive pile avant les fêtes de fin d’années. C’est pourquoi de nombreux Français sont suspendus aux lèvres d’Emmanuel Macron qui vient de se confier sur le sujet.

Dans un message posté sur son compte Twitter, le président de la République invite à respecter les gestes barrières avant de déclarer : « notre combat contre l’épidémie est collectif ». Avant d’ajouter que « les prochains jours seront décisifs« .

 

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron dans la tourmente : son échange avec François Hollande qui en dit long

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.