Dernière minute : révélation choc sur l’étudiant qui a jeté un oeuf sur Emmanuel Macron
Emmanuel Macron vit un quinquennat du plus compliqué. Présent au salon international de la restauration et de l’hôtellerie à Lyon lundi 27 septembre 2021, le président de la République a été la cible d’un jet d’oeuf de la part d’un étudiant. Ce dernier a rapidement été interpellé et placé en psychiatrique et les premiers résultats d’examen viennent de tomber.
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron en slip kangourou : la photo qui fait scandale
Emmanuel Macron cible de nombreuses attaques
Emmanuel Macron a été élu président de la République en 2017. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son quinquennat n’est pas de tout repos. Et pour cause, il a dû faire face à une crise sociale sans précédent, celle des Gilets Jaunes. La France s’est soulevée contre le gouvernement pendant plusieurs samedis afin de protester contre les nombreuses réformes mises en place.
Mais cette dernière a été interrompue par une autre crise, mais sanitaire cette fois-ci, celle du Covid-19. Le chef de l’Etat a tenté de gérer cela du mieux possible, malgré le caractère inédit de cette dernière.
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron visé par un jet d’oeuf en plein bain de foule (vidéo)
Victime d’un jet d’oeuf
Depuis quelques semaines, son quinquennat prend une autre tournure, beaucoup moins drôle. Et pour cause, le président de la République a été victime d’attaques physiques, ce qui ne devrait jamais arriver. En effet, le 8 juin dernier, lors d’un déplacement à Tain-l’Hermitage (Drôme), il a reçu une gifle. L’homme a été condamné à trois mois de prison.
Ce lundi 27 septembre 2021, rebelote. Le chef de l’Etat était présent au salon international de la restauration et de l’hôtellerie à Lyon. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Il a reçu un oeuf sur la tête de la part d’un étudiant.
Ce dernier a rapidement été interpellé et placé en garde à vue. A sa sortie, il a été interné dans l’hôpital psychiatrique Le Vinatier, selon le parquet de Lyon. Les premiers résultats des examens viennent d’être dévoilés et ils ont « conclu à l’abolition de son discernement et à la nécessité d’une hospitalisation sous contrainte » .
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : cette très bonne nouvelle sur les vaccins qu’il vient d’annoncer…