Emmanuel Macron : troisième malaise en quelques jours, les pompiers interviennent
Lors de son discours de « vœux olympiques et paralympiques », Emmanuel Macron a demandé aux pompiers d’intervenir car une femme a fait un malaise en l’écoutant. Sauf que ce n’est pas la première fois que ça arrive.
A lire aussi : « Pourquoi vous ne le prenez pas en Équipe de France ? » : Brigitte Macron conseille Didier Deschamps dans un amusant échange
Deux femmes font un malaise en écoutant Emmanuel Macron
Que de rebondissements lors des allocutions du président.
En effet, après avoir balancé un slogan de Zemour en pleine conférence, trois malaises ont eu lieu pendant ses discours.
Les deux premiers se sont déroulés lors de la prise de parole d’Emmanuel Macron en l’honneur des forces armées : deux jeunes femmes ont fait un malaise à l’arrière de la foule.
A lire aussi : « Petit antisémite » : Louis Boyard violemment agressé dans un train, images chocs
2 jours plus tard, c’est au tour d’une autre personne
Deux jours plus tard, rebelote. Ce mardi 23 janvier, le président a prononcé ses vœux olympiques et paralympiques. Et lors de ce discours d’Emmanuel Macron, une autre personne a aussi fait un malaise.
Face à la situation, c’est le chef d’État lui-même qui a demandé aux pompiers volontaires présents d’intervenir. Ces derniers ont apporté une chaise à la personne. Elle semblait aller mieux et le président a continué son discours.
Visiblement, les rebondissements sont nombreux en politique en ce moment. Entre les malaises lors des discours de Macron et les scandales autour de la ministre des Sports, c’est incroyable.
A lire aussi : Gabriel Attal déjà sur le point de démissionner ? L’Élysée dans la tourmente