Emmanuel Macron filmé incognito dans les rues de Paris : une vidéo improbable
Après avoir été vu en fauteuil roulant, le président Emmanuel Macron a été pris en vidéo en train de marcher dans les rues de Paris. Le plus incroyable ? Personne ne se rend compte que le chef d’État est là.
A lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron prennent une décision radicale suite à la mort du professeur d’Arras
Emmanuel Macron filmé dans les rues de Paris : personne ne le regarde !
Après Brigitte Macron surprise en train de faire du ping-pong, Emmanuel Macron qui marche dans les rues de Paris incognito.
Cette vidéo, publiée sur Instagram et prise par le journaliste de chez Brut Remy Buisine a fait un sacré buzz sur la toile.
Et pour cause, nous y voyons Emmanuel Macron qui traverse la rue comme si de rien n’était, simplement accompagné d’un garde du corps.
Nous le voyons au téléphone marcher entre les passants. Ce qui a fait tiquer les internautes ? Personne ne fait attention à lui, personne ne se rend compte qu’Emmanuel Macron est là marchant (presque) seul dans la rue.
A lire aussi : Emmanuel Macron fait le buzz en reprenant une chanson de Charles Aznavour (vidéo)
« Il se balade le soir sur les quais de Seine, c’est régulier de l’y croiser »
Dans les commentaires de ce post, de nombreuses personnes ont même pensé qu’il s’agissait d’une fausse vidéo.
Comme pour ce faux discours de démission de Macron ou ce faux clip de rap avec le couple présidentiel, les internautes ont pensé à une vidéo faite avec une intelligence artificielle.
Mais, Remy Buisine a affirmé qu’il s’agissait de vraies images. Aussi dans les commentaires, certains ont finalement défendu le journaliste en disant qu’il n’est pas rare de le voir déambuler de la sorte dans la capitale.
« C’est connu qu’il sort beaucoup à pied. Il se balade le soir sur les quais de Seine, c’est régulier de l’y croiser avec sa garde rapprochée. Ça reste un humain, il marche. Il ne passe pas sa vie d’une voiture à une autre » , peut-on notamment lire.
A lire aussi : Emmanuel Macron : « On aime la bagnole. Et moi je l’adore » : Cette déclaration qui divise