Emmanuel Macron en tenue de boxe et mal rasé : Cette vidéo qui amuse les internautes
Ce lundi 8 janvier 2024, Emmanuel Macron a posté une nouvelle vidéo sur son compte X, anciennement Twitter. Et le moins que l’on puisse dire c’est que celle-ci est particulièrement étonnante.
Pour cause, il pose en tenue de sport avec des gants de boxe pour s’adresser aux Français. Une tenue inhabituelle, bien loin des costumes traditionnels dans lesquels il a l’habitude de se présenter.
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : son père sort du silence et fait des révélations choc sur son fils…
Emmanuel Macron, un homme politique qui mouille le maillot
Emmanuel Macron est un homme politique très controversé. En effet, son deuxième quinquennat est très mouvementé avec des mesures prises qui n’ont pas du tout fait l’unanimité. Cela a notamment été le cas pour la réforme des retraites ou encore pour les différents 49.3 qui ont été utilisés par Elisabeth Borne pour faire passer des lois.
Mais Emmanuel Macron n’est visiblement pas au bout de ses peines. Dans quelques jours, Paris va accueillir les Jeux Olympiques. Et l’organisation de cet événement fait déjà grandement parler. Les Français regrettent notamment que les prix soient très chers, que les étudiants aient été exclus et pleins d’autres points noirs.
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron en pleine polémique : il reçoit le soutien inattendu d’un célèbre comédien
Il pose en tenue de sport
Mais visiblement, Emmanuel Macron n’en a que faire pour le moment des critiques. Ce lundi 8 janvier 2024 nos confrères de RMC ont dévoilé une vidéo qui sera postée quelques heures plus tard sur le compte X du président de la République.
Et celle-ci a particulièrement étonné. Et pour cause, sur celle-ci, il pose en tenue de sport avec des gants de boxe pour annoncer que les Jeux Olympiques et Paralympiques seront lancés dans 200 jours tout pile : « Les JO, c’est dans 200 jours et ça commence maintenant. On aura des délégations olympiques et paralympiques d’exception avec, je l’espère, beaucoup de médailles françaises”, explique-t-il.
Et pour cette année sportive, il a décidé d’inviter les concitoyens à pratiquer une activité physique : « On a une grande cause nationale cette année, c’est le sport. Je vous invite à tous à faire au moins 30 minutes de sport par jour. Plus si vous le pouvez, mais au moins 30 minutes par jour parce que c’est bon pour la santé et c’est une manière aussi d’avoir des Jeux qui resteront dans nos pratiques de chaque jour”.
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : ce ministre qu’il ne porte pas dans son cœur