Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron avoue un énorme échec au sein du gouvernement

Publié par FJ le 12 Fév 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un article publié par Le Parisien vient de dévoiler une nouvelle facette du président Emmanuel Macron. En effet, ce dernier a su reconnaître ses torts sur la question de l’égalité des chances. Ce dernier reconnaît que l’exécutif n’en a pas fait assez. Des déclarations qui ont visiblement étonné.

emmanuel macron échec gouvernement

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : Ce mensonge qui n’est pas passé du tout !

Emmanuel Macron, un quinquennat compliqué

La vidéo du jour

4 ans maintenant qu‘Emmanuel Macron dirige la France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le président de la République ne vit pas un quinquennat des plus facile. En effet, en plus de la question du terrorisme, malheureusement très présente depuis quelques années maintenant, le mari de Brigitte Macron doit faire face à la crise sociale des Gilets Jaunes.

Alors que cette dernière commençait à paralyser la France par des mouvements de grève notamment et des blocages, elle a dû être stoppée par la crise sanitaire de la Covid-19. Depuis le mois de mars maintenant, la France vit au rythme du virus et le gouvernement essaie tant bien que mal de gérer cette situation inédite.

>>> À lire aussi : « J’en ai marre » : Emmanuel Macron explose littéralement à cause des scientifiques !

Il a reconnu ses torts

Et évidemment, certaines situations peuvent apporter quelques couacs. Emmanuel Macron essaie parfois de faire de son mieux, mais il y a malgré tout quelques ratés. Et le président de la République sait les reconnaître !

Un article publié sur Le Parisien, dévoile un regret d’Emmanuel Macron concernant un de ses échecs concernant la question de l’égalité des chances. « Je sais bien que sur la question de l’égalité des chances, on n’en a pas fait assez. » Lors d’un séminaire en janvier dernier, il aurait même déclaré que « le pays n’était pas au niveau sur ces sujets-là« , demandant alors à ses collègues des propositions concrètes.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : cette Ministre qu’il pourrait faire sauter !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.