« Vous êtes BG » : Emmanuel Macron dragué par une lycéenne, cette vidéo qui a beaucoup amusé
Alors qu’Emmanuel Macron est plus impopulaire que jamais, ce jeudi, il a pu recevoir un peu de réconfort. En effet, les lycéens et surtout lycéennes n’ont pas été avares en compliments.
À lire aussi : Emmanuel Macron : cette « nouvelle bêtise » qui ne passe pas
Emmanuel Macron bien accueilli par les lycéens ?
Emmanuel Macron a 45 ans, ce qui est relativement jeune pour un président français. Sa fraicheur et son charisme avaient séduit ses électeurs. Si aujourd’hui l’avis de moult d’entre eux a changé, certains sont toujours sous le charme du président, de quoi le réconforter en ces temps difficiles.
En effet, ce jeudi, le président s’est rendu en Charente-Maritime pour faire des annonces sur la réforme des lycées professionnels. En visite au lycée Bernard Palissy de Saintes, Emmanuel Macron a accepté d’échanger avec les élèves.
Il a d’ailleurs été accueilli par l’hymne national chanté et joué à la guitare. Une mélodie qui change clairement de celle des casseroles.
À lire aussi : « C’est mon bébé » : Emmanuel Macron prêt à ouvrir Matignon à son ex-ministre favori ?
Un président « BG » ?
Lors de cette venue exceptionnelle, les jeunes n’ont pas été avares en compliments. Le président a pu entendre : « Je suis votre plus grand fan, monsieur ! » .
Un élève l’a même remercié d’avoir mis en place le confinement : « On a vécu énormément de choses pendant ce confinement, moi j’ai bien aimé » .
Néanmoins, c’est auprès des jeunes filles qu’Emmanuel Macron a eu le plus de succès. Après avoir pris une photo avec le chef de l’État, une élève s’est exclamée : « Ah, vous êtes BG, monsieur ! » . Cette remarque a fait sourire Emmanuel Macron, contrairement à celle de cet homme qui avait placardé une banderole insultante à son encontre.
C’est donc une sortie réussie pour le président, mais on espère que Brigitte ne sera pas trop jalouse de tous ces compliments envers son mari.
Toutefois, cette vidéo a aussi reçu son lot de critiques, certains estimant que les lycéens avaient sûrement été forcés à chanter et à bien se tenir.
À lire aussi :