Emmanuel Macron vient de prendre une décision radicale !
C’est désormais officiel ! La course à l’Élysée est lancée pour Emmanuel Macron ! Il peut donc désormais porter en public sa casquette de candidat. Comme en témoigne notamment le changement de sa biographie sur son compte Twitter.
>> A lire aussi : Emmanuel Macron a-t-il tenu ses 100 promesses de son programme durant ce mandat ?
Emmanuel Macron : ce changement sur son compte Twitter depuis sa candidature qui ne passe pas inaperçu !
Dans la vie, lors des grands changements, les détails ont leur importance. Alors qu’en réaction aux allégements des mesures prises dans le but de lutter contre la propagation du Covid-19, Emmanuel Macron avait souhaité retirer son masque sur sa photo de profil Twitter, il vient de nouveau de faire des modifications sur son compte au vu de l’actualité.
“Président de la République française. Candidat à l’élection présidentielle pour un second mandat.” Voici ce que peuvent dorénavant lire les internautes sur la page officielle du Chef actuel de l’État. En légende, le Président a également accompagné son nouveau statut d’un lien vers Avecvous.fr. Le site officiel de sa campagne présidentielle mise en ligne de longue date.
>> A lire aussi : Emmanuel Macron : les mesures principales de son programme dévoilées
Utiliser pleinement les réseaux sociaux afin de mieux convaincre ?
Celui qui restera pour l’heure le Chef de l’État le plus jeune de l’histoire Française est, par ailleurs, une personne très active sur les réseaux sociaux. En effet, pendant son mandat, il a misé sur le pouvoir d’Internet dans le but de régulièrement faire passer des messages forts. Touchant ainsi toutes les générations.
Rappelez-vous, en mai 2021, alors que la pandémie faisait rage, lorsque le Chef de l’État actuel avait fait appel au duo de youtubeurs Mc Fly et Carlito. Le but étant, à l’époque, de convaincre les plus jeunes à respecter les gestes barrières. Une collaboration qui avait été largement critiquée sur la toile. “ Les idiots utiles du macronisme”, avait notamment insurgé Jean Messiha lors d’une interview sur le plateau de L’Heure des pros.
>> A lire aussi : Emmanuel Macron : ce changement total de vie qu’il envisage s’il n’est pas réélu