Donald Trump mime une fellation en plein meeting (vidéo)
Donald Trump fait une nouvelle fois parler de lui, quelques heures avant le dénouement de l’élection présidentielle qui l’oppose à Kamala Harris.
En effet, ce vendredi 1ᵉʳ novembre 2024, alors qu’il était en plein meeting dans l’État clé du Wisconsin, il a mimé une fellation après un problème technique touchant son micro comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :
Donald Trump, un candidat toujours plus élégant
À quelques jours du grand jour, les États-Unis sont à un moment clé de leur histoire politique, avec un face-à-face de plus en plus tendu entre Donald Trump et Kamala Harris.
Les deux candidats multiplient les meetings dans des États stratégiques, chacun essayant de motiver son électorat avant le 5 novembre.
La campagne est pleine de rebondissements, et les échanges sont souvent vifs, avec des petites phrases qui font le buzz. Donald Trump, toujours fidèle à son style provocateur, lance des déclarations chocs, tandis que Kamala Harris appelle à « tourner la page » d’une époque qu’elle juge épuisante pour la démocratie.
Dans ce climat électrique, il ne faut pas longtemps pour qu’une phrase ou un geste maladroit fasse le tour des médias.
Il mime une fellation en plein meeting
Lors de son dernier meeting dans le Wisconsin vendredi 1er novembre 2024, Donald Trump a encore fait parler de lui, mais pas que pour ses idées. À cause d’un problème de micro, il a mimé une fellation, provoquant des rires dans la salle.
Ce geste, bien qu’un peu vulgaire, fait partie de sa stratégie pour rester au centre des discussions, quoi qu’il arrive. Il a commencé par râler sur le micro trop bas avant de se lâcher complètement, et les supporters présents ont ri aux éclats.
Malgré cet incident, il est peu probable que cela ait un grand impact sur la campagne, car les polémiques se succèdent à un rythme fou.
Pendant ce temps, Kamala Harris, qui tient aussi ses meetings dans le Wisconsin, essaie de tirer parti de la situation en mettant en avant des enjeux plus sérieux. Dans cette dernière ligne droite, la bataille se joue sur tous les fronts, et on peut s’attendre à encore plus d’intensité dans les jours à venir…