Voici pourquoi Donald Trump a un énorme bleu sur la main droite depuis plusieurs semaines
Depuis quelques semaines, certains ont peut-être remarqué que Donald Trump avait un gros bleu au niveau de la main droite. On sait enfin pourquoi. Explications !


Le mystérieux bleu sur la main de Donald Trump
Donald Trump fait parler de lui pour ses décisions politiques… mais pas que. En effet, ces derniers jours, plusieurs photos du président américain le montrant avec un gros bleu sur le dos de sa main droite ont particulièrement attiré l’attention des internautes.
Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes se sont alors empressées de partager leurs théories concernant cette ecchymose. Alors que certains ont évoqué un accident domestique, d’autres ont prétendu que Donald Trump prenait des anticoagulants pour, par exemple, prévenir un risque de thrombose. Mais la vérité est ailleurs !
L’explication officielle de la Maison Blanche
Face aux spéculations grandissantes, la Maison Blanche a finalement apporté une explication officielle concernant ce fameux bleu présent sur la main de Donald Trump. Selon Karoline Leavitt, porte-parole de l’administration, cette ecchymose serait en réalité due à « l’engagement physique » du président.
« Le président Trump est un homme du peuple et il rencontre et serre la main au quotidien de plus d’Américains que n’importe quel autre président dans l’histoire (….) » a-t-elle expliqué. « Il a des bleus sur la main parce qu’il travaille constamment et qu’il serre des mains toute la journée, tous les jours« .
Malgré tout, beaucoup restent sceptiques face à cette déclaration et doutent de l’état de santé de Donald Trump. La raison ? Il y a quelques mois, le président américain avait promis de rendre public son bilan médical complet… ce qu’il n’a toujours pas fait. Affaire à suivre !