Emmanuel Macron victime d’une usurpation d’identité !
C’est une histoire complètement folle qui s’est passée hier soir sur Twitter. Le député Joachim Son-Forget a usurpé l’identité d’Emmanuel Macron pendant plusieurs minutes.
>>> À lire aussi : Déconfinement : Emmanuel Macron dévoile des précisions sur le 11 Mai
Joachim Son-Forget usurpe l’identité d’Emmanuel Macron
C’est une histoire complètement lunaire qui a eu lieu hier soir sur Twitter. Les internautes ont pu découvrir des tweets du président de la République assez loufoques, comme notamment : « Je viens de parler avec Donald Trump. Nous sommes parfaitement d’accord. Il faut que les Chinois arrêtent de nous prendre pour des jambons avec leur histoire de pangolin ».
« Voilà le renouvellement qui aura lieu demain et sera annoncé : porte parolat Cyril Hanouna/-culture Booba/santé Joachim Son-Forget/défense Yannick Jadot/affaires étrangères Marine Le Pen ». Mais en réalité, derrière ces messages se cachaient le député Joachim Son-Forget qui avait changé son nom en celui d’Emmanuel Macron et ayant mis la même photo de profil que ce dernier.
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : la santé du Président inquiète !
Piratage ou coup de com’ ?
Certains députés sont montés au créneau. Dénonçant l’attitude irresponsable de Joachim Son-Forget. C’est le cas du député creusois Jean-Baptiste Moreau, qui n’a pas hésité à répondre : « Mon pauvre Joachim Son-Forget, je crois que ta place est définitivement à l’asile psychiatrique et pas au palais bourbon que tu déshonores tous les jours ».
Il s’est rapidement défendu se disant victime d’un piratage, mais personne n’y a cru. « J’ai enfin pu récupérer le téléphone qui m’avait été subtilisé par mégarde et a mené vraisemblablement à des agissements d’un tiers et momentanés sur twitter. Désolé pour le dérangement à tous mes amis et anciens compagnons de route de LREM qui ont pu se sentir heurtés. JSF ».
https://twitter.com/KevinVercin/status/1251591118728376320
https://twitter.com/sonjoachim/status/1251599498889003010
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : sa déclaration choc sur la Chine qui en dit long…