« Dans le c*l Lulu » : l’incroyable réaction de Jean-Marie Le Pen, 96 ans, au score de Jordan Bardella (vidéo)
Jean-Marie Le Pen est visiblement un homme heureux. Depuis quelques heures, une vidéo tourne sur TikTok sur laquelle l’homme politique fête la victoire de Jordan Bardella aux Européennes, dimanche 9 juin 2024.
Une vidéo complètement loufoque qui a rapidement fait le tour de la Toile tant sa réaction est surprenante alors qu’il est âgé de 96 ans comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :
Jordan Bardella, grand vainqueur des élections européennes
Même Netflix n’aurait pas pensé à ce scénario. Depuis quelques heures maintenant, les Français assistent à une série politique complètement folle. Dimanche 9 juin 2024, Jordan Bardella remportait haut la main les élections européennes avec 32% des voix, loin derrière le parti de la majorité, avec 15%.
Suite à sa victoire, le Président du Rassemblement national a demandé à Emmanuel Macron de dissoudre l’Assemblée nationale et il s’est exécuté. De nouvelles élections législatives vont être organisées le 30 juin et le 7 juillet prochain dans le but d’élire un nouveau parti majoritaire au sein de l’Assemblée nationale.
Si le Rassemblement national l’emporte, il y a de fortes chances que Jordan Bardella devienne Premier ministre aux côtés d’Emmanuel Macron.
L’étonnante réaction de Jean-Marie Le Pen
Et cette victoire a permis à de nombreuses personnalités politiques de changer de camp. C’est le cas notamment d’Eric Ciotti, président des Républicains qui a souhaité une alliance. Malheureusement, personne au sein de son parti n’était d’accord et tous ne demandent qu’une chose : son exclusion.
Marion Maréchal a tourné le dos à Reconquête pour retourner vers le parti familial. Et même Jean-Marie Le Pen qui a été longtemps en guerre contre sa fille Marine Le Pen semble se réjouir de cette victoire.
Dans une vidéo qui tourne sur TikTok depuis quelques jours maintenant. Sur celle-ci, Jean-Marie Le Pen est dans son canapé en train de regarder les résultats aux côtés de l’ancien acheteur d’Affaire conclue, Pierre-Jean Chalençon.
Une fois l’annonce de la victoire, ce dernier clame : « Dans le c*l, lulu », Jean-Marie Le Pen lui, se contente d’un plus sobre : « Bravo ». Une vidéo lunaire.