« Compliqué à gérer » : Anne-Claire Coudray tacle Emmanuel Macron
Même si Anne-Claire Coudray va peut-être quitter le JT de TF1, la journaliste continue son tour d’horizon des médias en prévision de la sortie de « Ninja Turtles Teenage Years », film dans lequel elle joue. Et, lors d’une interview pour Buzz TV, Anne-Claire Coudray n’a pas hésité à se confier sur Emmanuel Macron.
A lire aussi : « Deux claques et au lit » : Les propos polémiques d’un préfet après les émeutes suite à la mort de Nahel
Anne-Claire Coudray disposée à interviewer Emmanuel Macron au sujet des émeutes
Après s’être confiée à Télé 7 Jours, notamment au sujet des multiples critiques sur son physique qu’elle reçoit, la présentatrice de chez TF1 s’est entretenue avec Buzz TV. Une rencontre durant laquelle elle a fait quelques révélations.
Anne-Claire Coudray n’est pas revenue sur la question de son salaire de présentatrice, mais elle n’a pas hésité à donner son avis sur Emmanuel Macron. Et notamment sur la situation actuelle du président.
Suite à la disparition de Nahel, 17 ans, tué par un policier, les émeutes s’enchaînent en France. Face aux violences, Emmanuel Macron devrait bientôt prendre la parole officiellement à la télévision.
C’est en tout cas ce que pense la journaliste de chez TF1. À chaque coup dur, pendant le Covid, après le passage de la réforme des retraites, Emmanuel Macron s’est toujours adressé aux citoyens sur les JT.
A lire aussi : Les aides sociales des parents des jeunes impliqués dans les émeutes bientôt supprimées ?
Le président, « difficile à gérer dans le temps qu’il met à répondre »
Anne-Claire Coudray a d’ailleurs déclaré être « disponible » si Emmanuel Macron souhaite faire une interview avec elle.
Elle s’est montrée disposée à parler de « l’actualité qui a gagné en intensité » avec le président. Néanmoins, Anne-Claire Coudray a aussi avoué que la tâche sera « complexe ».
Non pas parce que le sujet est brûlant, mais parce qu’Emmanuel Macron serait « difficile à gérer dans le temps qu’il met à répondre », a déclaré Anne-Claire Coudray.
Selon la journaliste, si le président veut faire une interview, « on le saura au dernier moment ». « Il aime les démonstrations et ça peut parfois être très long », a-t-elle ajouté.
« Il faut avoir l’horloge en tête car on n’a pas envie de sacrifier un thème. On est toujours en train de batailler pendant l’interview sur cette question-là, mais il est très ouvert aux questions très directes », explique Anne-Claire Coudray au sujet d’Emmanuel Macron.
A lire aussi : Emmanuel Macron en joie : la vidéo qui fait scandale pendant les émeutes