Ce député du RN a fait des photos sexy pour des magazines gay
Dimanche 30 juin 2024 avait lieu le premier tour des élections législatives. Et c’est le Rassemblement national qui est arrivé en tête avec plus de 30% des voix.
Certains députés ont été qualifiés pour le second tour et l’un d’entre eux a récemment fait parler de lui pour avoir fait la une d’un magazine gay.
Un député RN a fait la Une de magazines gay
À l’issue du premier tour des élections législatives, le Rassemblement National a obtenu un score record de 33% des suffrages. Ce résultat place le parti d’extrême droite, dirigé par Jordan Bardella, au sommet, devant le Nouveau Front Populaire, qui a récolté 28,1% des voix, et le camp présidentiel, qui a atteint 21%.
Parmi les élus dès le premier tour, Julien Odoul a fait parler de lui pour son passé surprenant. En effet, le député, réélu dans l’Yonne, a récemment refait surface dans l’actualité à cause de son passé de mannequin.
L’homme politique a fait la Une de deux magazines LGBT, Têtu et Gab, en 2006 et 2009. Ces photos montrent Julien Odoul torse-nu, mais il insiste sur le fait qu’il n’a aucune revendication communautariste. « Comme beaucoup de monde, j’ai fait du mannequinat pour payer mes études », s’est-il justifié à Valeurs Actuelles il y a dix ans.
Un choix qu’il a tenté de justifier
Dans la suite de l’entretien, il avait expliqué : « Je ne suis pas gay, d’une part, pas communautariste, d’autre part. Et contrairement à ce qui a été dit, je ne suis pas un militant LGBT », a-t-il déclaré. L’homme politique avait ensuite dénoncé ce qu’il considère comme une « chasse aux sorcières » contre lui et ses pairs, pointant du doigt un prétendu « lobby LGBT » au sein du RN.
Il avait ensuite assuré que le RN était un parti « tolérant » : « Le FN est un parti tolérant. J’ai reçu des messages de soutien ». S’il le dit…