Brigitte Macron : la révélation sur ses activités à l’Elysée qui va faire scandale
Dès le début du quinquennat de son mari, Brigitte Macron s’est positionnée comme une femme forte. En effet, la Première Dame a décidé d’adopter une position de choix au côté de son mari. Elle a même fait passer des entretiens d’embauche aux premiers membres du cabinet du Président ! Voici ce que l’on sait.
>>> À lire aussi : Brigitte Macron extrêmement jalouse de son époux ? Elle se rapproche d’un huissier pour une demande totalement insolite !
Le rôle phare de Brigitte Macron à l’Élysée
Le livre de Laurence Benhamou fait de grandes révélations sur la position de Brigitte Macron au côté de son mari, dévoile Gala. Intitulé Le solitaire du palais, Le livre du quinquennat Macron, l’ouvrage révèle l’implication de la Première Dame durant les premiers mois à l’Élysée. On apprend ainsi qu’elle a fait passer des entretiens d’embauche très pointus aux premiers membres du cabinet du Président.
L’auteur indique : « Soucieuse pour son époux, Brigitte Macron, rouage discret, mais essentiel, reçoit certains des principaux aspirants et leur fait passer de véritables entretiens d’embauche, plus méticuleux même que ceux d’Alexis Kohler. En bout de chaîne, le président se décide en quelques secondes. Et lance aux nouvelles recrues un clin d’œil assorti de l’une de ses expressions favorites : ‘À cheval !' »
>>> À lire aussi : Brigitte Macron terrifiée : Ses ennemis jurés de retour à l’Elysée
Brigitte Macron soutient son mari coûte que coûte
Il s’avère que Brigitte Macron a à cœur de soutenir son mari, au point d’être comparée à Madame de Maintenon par Jean-Pierre Jouyet le 21 janvier dernier à C à vous. Cette personnalité de la monarchie française a permis d’apporter la stabilité nécessaire à Louis XIV.
Il a donc déclaré : « Après deux ans qui ont été un peu difficiles pour le président de la République, je trouve que Brigitte Macron permet par son charisme, par sa sagesse et par son approche des gens, d’équilibrer le président ». Un rôle essentiel pour présider de la manière la plus juste qui soit et éviter les écarts.
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : sa réponse cash sur sa candidature à la Présidentielle