Brigitte Macron : son état de santé inquiète beaucoup pour l’avenir…
Etre Première Dame de France est un travail épuisant et de tous les instants. Brigitte Macron en a fait les frais durant le premier mandat de son mari. A tel point, qu’elle ne souhaiterait pas qu’il se représente pour 2020.
Les temps sont durs pour Brigitte Macron et son mari
A peine deux ans et demi après la prise de pouvoir d’Emmanuel Macron, la fatigue et la lassitude commencent à se faire ressentir au sein du couple présidentiel. Le chef de l’Etat doit en effet faire face à de nombreux coups durs et ses apparitions publiques montrent les stigmates du souci. Mais, il n’est pas le seul à être épuisé car, Brigitte Macron est, elle aussi éreintée. Cette petite pause de la Toussaint à Honfleur, n’a pas été ce weekend en amoureux tant attendu.
« Brigitte lui a longuement parlé de la façon dont il est vu par les Français, explique une source à Voici. Elle y met les formes, mais elle ne l’épargne pas. » Il faut dire que pour le Président de la République et sa première dame, les temps sont très durs. Face à tous ces problèmes, la femme du chef de l’Etat « commence à s’essouffler. Elle a beau faire bonne figure, la pression lui pèse et elle a peur pour son mari », a déclaré une source proche.
>>> A lire aussi : « T’es complètement con ! » : Brigitte Macron remet Emmanuel Macron à sa place !
Brigitte Macron rêve d’une vie normale
Fatiguée, à bout de forces, Brigitte Macron ne rêve que d’une chose : retrouver une vie normale. « D’ailleurs, en off, elle exprime clairement son souhait de ne pas remettre ça en 2022 » a expliqué un proche à Voici. Il faut dire que le couple présidentiel ne s’offre que peu de temps libre et commence sérieusement à le ressentir. Emmanuel Macron n’a, quant à lui, pas encore clarifié ses intentions.
>>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos dévoilées