Brigitte Macron dans la tourmente : Son gendre souhaite la mort d’Eric Zemmour
Brigitte Macron fait étonnamment parler d’elle depuis quelques heures maintenant. Et pour cause, son gendre, Antoine Cocheau vient de poster un étonnant message sur son compte Twitter. Sur ce dernier, il souhaite la mort d’Eric Zemmour. Une publication qui a fait polémique.
>>> À lire aussi : « Un mannequin en plastique » : Eric Zemmour tacle violemment Emmanuel Macron
Eric Zemmour, bientôt président de la République ?
Depuis quelques semaines maintenant, Eric Zemmour ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, le polémiste de l’émission On n’est pas couché avait entretenu le suspens autour d’une possible candidature à l’élection présidentielle. Après avoir accaparé les médias pendant plusieurs semaines, il a enfin mis fin à l’attente.
En effet, le 30 novembre 2021, il a posté une vidéo sur son compte YouTube pour annoncer qu’il était candidat à la présidentielle 2022. Une vidéo qui a fait beaucoup de bruit. Et pour cause, il a présenté les grandes lignes et certaines de ses idées ne plaisent pas à certains Français. De nombreux regards seront donc tournés sur la présidentielle 2022 et certains ont hâte de voir le résultat final.
>>> À lire aussi : Éric Zemmour blessé lors de son premier meeting : il porte plainte
Le gendre de Brigitte Macron dans la tourmente
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Eric Zemmour n’aura pas le vote du gendre de Brigitte Macron. En effet, ce dernier vient d’être pointé du doigt par plusieurs politiques pour avoir souhaité la mort d’Eric Zemmour.
Le candidat à la présidentielle a posté une photo de lui sur son compte Twitter dans laquelle il pose dans un avion avec Philippe de Villiers qu’il a accompagné de la légende suivante : « En vol vers l’Arménie avec mon ami » . Antoine Choteau, le gendre de Brigitte Macron, a répondu à la photo en écrivant : « Reste plus qu’à espérer un crash » .
Comment on en arrive à utiliser réseaux sociaux pour souhaiter la mort d’un opposant ? Sans se soucier d’être médecin? Sans craindre d’impliquer les Macron dans sa haine ? Sentiment de caste ? impunité ? État second ? Indécence et manque de retenue criminels ! #AntoineChoteau pic.twitter.com/ykf3TUbSGK
— Martial Bild (@BildMartial) December 12, 2021
Un commentaire qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes : « Comment on en arrive à utiliser réseaux sociaux pour souhaiter la mort d’un opposant ? Sans se soucier d’être médecin? Sans craindre d’impliquer les Macron dans sa haine ? Sentiment de caste ? impunité ? État second ? Indécence et manque de retenue criminels ! » , « Ils ont condamné Zemmour pour incitation à la haine… Ça, qu’est-ce que c’est ? Souhaiter la mort d’un homme, et sans se cacher, comme s’il ne craignait rien ! Qu’est-ce qu’il en pense M. Macron ? Rien ? Il fait comme s’il n’avait rien vu ? » , peut-on lire dans les commentaires.
>>> À lire aussi : Eric Zemmour attaqué par un homme lors de son meeting à Villepinte : les images de l’attaque dévoilées