Bernadette Chirac : quelle est sa vie depuis la mort de son mari Jacques ?
Le 29 septembre 2019, l’ancien président de la République Jacques Chirac décédait. Depuis sa femme, Bernadette Chirac se montre très discrète dans les médias. Mais quelle est la nouvelle vie de la présidente de l’association Pièces Jaunes depuis la mort de son mari ? Le Tribunal du Net vous dit tout !
>>> À lire aussi : Bernadette Chirac : elle lance une rumeur qui va finir par suivre son époux partout !
Jacques Chirac, un homme de caractère
Le 29 septembre 2019, Jacques Chirac décédait. Un véritable coup dur pour la classe politique. Et pour cause, il reste l’un des hommes politiques les plus emblématiques de la Cinquième République.
Président de la République du 17 mai 1995 au 16 mai 2007, Jacques Chirac a énormément fait parler de lui pendant son mandat. En effet, sa sympathie et son côté séducteur ont séduits pas mal de personne. Parfois au dépens de sa femme, Bernadette Chirac.
Il y a quelques années, l’émission « Le Petit Journal » avait dévoilé un extrait vidéo dans lequel Jacques Chirac draguait ouvertement une femme devant Bernadette. Une séquence qui à l’époque, avait fait mourir de rire les Français.
>>> À lire aussi : « Jacques Chirac veut coucher avec moi » : ce jour où Bernadette Chirac a cru mourir devant sa télévision (vidéo)
La nouvelle vie de Bernadette Chirac
Et pendant tout son mandat, de nombreuses rumeurs d’infidélités ont fait la une des journaux. Mais malgré tout, Bernadette Chirac est restée aux côtés de son mari sans jamais faillir une seule fois.
Plus d’un an après sa mort, Bernadette Chirac est très discrète dans les médias. Elle a fait sa dernière campagne des Pièces Jaunes à distance, notamment à cause de la crise sanitaire de la Covid-19.
Selon les informations du Journal du Dimanche, Bernadette Chirac serait actuellement dans sa résidence Quai Voltaire à Paris. L’un de ses petits-fils a donné de ses nouvelles à Gala en mars dernier et avait alors déclaré : « Toute la famille se porte bien. (…) Elle aussi, elle est confinée et bien au chaud ».
>>> À lire aussi : Bernadette Chirac sort enfin du silence plus d’un mois après le décès de Jacques Chirac