« Yoga and the City » : un projet combinant le chaos et la méditation, sublime
Combiner le yoga, une activité fort relaxante, avec la cacophonie ambiante qui règne dans les grandes villes. Un projet impossible selon vous ? Pas pour Alexey Wind, qui au travers de son projet photographique Yoga and The City nous prouve bien que la paix intérieure est un état d’esprit. Et qu’elle n’est pas (forcément) inhérente au monde de fou qui nous entoure. En clair, si vous pensez qu’être entouré de gratte-ciels et non des montagnes himalayennes influencera votre état d’esprit, vous faites fausse route.
Par le biais de cette série de photos, l’artiste nous prouve que le bonheur est à portée de main. Peu importe qui vous êtes et où vous vous trouvez dans le monde. Bien que je vous accorde qu’il fait bon vivre dans certains endroits du globe et d’autres un peu moins. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, essayez de vous détendre et d’imaginer ce que serait votre vie si vous habitiez ailleurs. Pensez-vous qu’elle serait bien différente ? Où se trouve le vrai bonheur d’après vous ?
Et pour retrouver toutes les photos d’Alexey Wind, rendez-vous sur son compte Instagram. Vous allez en prendre plein les yeux, et on vous aura prévenus. Et enfin,pour retrouver tout son travail, rendez-vous sur son site web.