Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Regardez ce qu’est devenue Thylane, élue « plus belle petite fille du monde » à l’âge de 9 ans

Publié par Charlene le 03 Nov 2016 à 12:41
La suite après cette vidéo

Thylane Blondeau était élue plus belle petite fille du monde à l’âge de 9 ans. La petite française est d’ailleurs la fille de Véronika Loubry et de l’ex footballer Pascal Blondeau. Mais il faut savoir également que dès l’âge de 4 ans, Thylane marchait déjà sur les podiums. Et pour cause, elle était mannequin. Elle a même été aperçue au défilé Dolce&Gabbana à Milan en septembre dernier. C’est vous dire si elle suit la mode ! Et il faut bien avouer que la fillette avait un visage d’ange et un regard à tomber. Si vous ne voyez pas qui est cette jeune fille, sachez qu’elle a joué dans le film Belle et Sébastien. Il y interprétait alors le rôle de Gabriele.

élue plus belle petite fille du monde Crédit photo : @thylaneblondeau

Mais à votre avis, à quoi ressemble-t-elle aujourd’hui ? C’est ce qu’on vous propose de découvrir à travers cette petite série de clichés qu’on a trouvé sur Instagram. Eh bien si ce n’est qu’elle a pris quelques centimètres, elle n’a pas changé d’un poil. Envisager de se présenter à miss France ne serait pas idiot. On vous laisse juger :

https://www.instagram.com/p/ss7EXZNTRo/

https://www.instagram.com/p/BL649oUhDW2/

https://www.instagram.com/p/BL3deTFBRMt/

https://www.instagram.com/p/BLGufwdhMl6/

https://www.instagram.com/p/BIspQ96h8u3/

https://www.instagram.com/p/BI-lcRGBJyN/

Mais aujourd’hui, c’est sur une autre petite fille que tous les regards sont tournés. Elle est qualifiée de plus belle petite fille du monde par la plupart des médias de la planète. La jeune Kristina Pimenova, 9 ans, défile même pour les plus grands couturiers de la planète comme Cavalli ou encore Armani. Elle est d’ailleurs la fille du footballer Ruslan Pimenov. Sa beauté est absolument saisissante. On vous laisse contempler ce visage d’ange :

fille@kristinapimenova2005
Crédit photo à la une : @thylaneblondeau

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.