Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Quand la femme Barbie prétend se nourrir exclusivement d’air et de lumière….

Publié par Elsa Fanjul le 02 Mar 2014 à 14:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mais bien sûr ! L’air et la lumière c’est très nourrissant vous ne saviez pas ?

Vous connaissez déjà sans doutes Valeria Lukyanova, cette Russe qui fait tout pour ressembler à Barbie. Si jusque là le résultat de sa ressemblance avec la poupée de plastique était plus que probant, nous ne savions pas vraiment comment la jeune femme procédait. Enfin sans trop vouloir nous avancer, on est prêts à parier qu’il y a un peu de chirurgie esthétique là dessous… mais passons !

Valeria prétend être une adepte du respirianisme. Une doctrine très dangereuse qui prétend que l’Homme peut se nourrir uniquement d’air et de lumière. Bon personne dans l’équipe n’est médecin mais on s’accorde tous à dire que : NON on ne peut pas vivre sans manger… Et effectivement, le mouvement a déjà fait plusieurs morts… Ce qui signifie quand même qu’il y a des gens qui pensent qu’on peut survivre en bronzant et en respirant…uniquement ! WTF ??

La vidéo du jour

Valeria est donc une adepte de ce mouvement et soutient qu’elle tient sa taille de guêpe (50cm) de cette pratique…

Elle explique au Business Times qu’elle peut également communiquer avec des étrangers par la lumière et voyager dans le temps…

Mais oui mais oui ! Nous on se demande si le botox, le silicone et toute cette chirurgie ça n’attaque pas sérieusement les neurones…mais bon !

valeria-lukyanova--large-msg-135786094922 969061_351056014997340_1295668237_n valeria-lukyanova-11

[sam id= »2″ codes= »true »]

wpid-3390-photo-of-valeria-lukyanova-on-her-tumblr-page Valeria-Lukyanova-01 Valeria-Lukyanova-38

 

La suite en page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.