Ces photos montrent un « avant » et un « après » dans la vie de ces personnes
Publié par
Manon CAPELLE
le 08 Jan 2020 à 9:30
Ces photos marquent un tournant dans la vie de ces personnes. Victime d’un drame, annonce d’une maladie ou bonne nouvelle, ces clichés sont là pour leur montrer un « avant » et un « après ».
Ces photos permettent de se souvenir que, même si le pire est là, il y a une suite à tout cela. Que cela nous serve de leçon, ces personnes ont beaucoup de courage.
>>> À lire aussi : Quels sont les plus gros caprices de vos stars préférées ?
« C’est moi avec ma fiancée, Olivia, en mars 2017. J’aime et je déteste à la fois ce cliché, car c’est notre dernière photo ensemble. Olivia est décédée dans un accident de voiture. »
« Ma mère a été prise en photo pour un veuf qui voulait l’épouser. Ensuite, on a découvert que le futur mari était atteint de tuberculose et qu’il cachait soigneusement sa maladie. Heureusement que ma mère ne l’a pas épousé ! »
« Cette photo a été prise juste après que j’ai découvert que j’avais la maladie de Lyme. À l’époque, j’étais à la face et je voulais tout arrêter mais mes amis m’ont poussée à continuer. »
« Il y avait des rumeurs qui couraient à la face comme quoi je m’étais inventé une maladie pour sécher les cours. Après un an de soins, les médecins viennent tout juste de m’annoncer que je pourrai à nouveau marcher. »
>>> À lire aussi : People : les 40 robes de mariées à couper le souffle