Les photos de grossesse d’un couple transgenre font le buzz
L’annonce de la grossesse d’un couple transgenre indien a fait le tour des réseaux sociaux. Zahad et Ziya Paval ont arrêté leur transition afin d’accueillir leur premier enfant. Ils ont partagé leurs photos de grossesse qui sont rapidement devenues virales.
À lire aussi : Un modèle OnlyFans jugée pour ses tenues de grossesse inappropriées !
Ils sont les premiers parents transgenres d’Inde
Ziya Paval est né homme et est devenue une femme, tandis que Zahad est né femme et est devenue un homme. Le couple était en pleine transition quand ils ont décidé d’avoir un enfant. Ils ont tous les deux arrêté leur traitement hormonal afin de réaliser leur rêve : devenir parents.
Ziya, 21 ans et Zahad, 23 ans, se sont rencontrés il y a trois ans. En Inde, les personnes transgenres sont victimes de discrimination et de préjugés, même de leurs proches. La famille des futurs parents s’est ainsi éloigné d’eux. Mais depuis que Zahad est enceint, ses proches ont accepté son choix.
Le jeune couple a longtemps hésité avant de rendre publique leur grossesse. Au début du mois de février, ils ont décidé de l’annoncer sur Instagram en dévoilant de magnifiques photos de grossesse qui ont fait le tour des réseaux sociaux.
À lire aussi : Une femme transgenre condamnée pour « tentative d’homosexualité »
Leurs photos de grossesse deviennent virales
L’histoire de Ziya et Zahad a beaucoup touché les abonnés qui les suivent sur les réseaux sociaux. Une belle histoire puisqu’ils devraient être le premier couple transgenre en Inde à être les parents biologiques de leur enfant.
« C’est fascinant que je puisse être mère et père. Même si c’est beaucoup à prendre émotionnellement, j’ai hâte de terminer cette phase comme une mère et ensuite devenir père » a déclaré l’homme transgenre.
Si beaucoup d’internautes se sont montrés bienveillants avec le couple, ils ont tout de même été confrontés à des commentaires haineux sous leurs photos. Le petit garçon prénommé Jeevan devrait naître au mois de mars.
À lire aussi : Un enseignant transgenre avec une poitrine proéminente crée la polémique