Un phénomène incroyable : un éclair et un arc-en-ciel sur la même photo
Il fallait être très rapide et au bon endroit au bon moment. Josh Ruden a dégainé son téléphone plus rapidement que jamais et a capturé un cliché totalement surprenant. Tel un montage Photoshop, ce paysage ressemble à celui de l’Apocalypse. Il a réussi à photographié, sur la même photo, un éclair et un arc-en-ciel qui traversent le ciel.
L’éclair a traversé le ciel au bon moment
Un habitant de l’Iowa, Josh Ruden, 28 ans a sorti son iPhone pour photographier un double arc-en-ciel qui traversait la route près de chez lui. L’habitant de Peosta, un petit village rural, a l’habitude de voir des champs à perte de vue. Mais ce jour-là, deux phénomènes naturels ont pris place dans le décor. Au moment de prendre sa photo, un éclair a surgi, juste à côté de l’arc-en-ciel.
Au départ, il y avait un double arc-en-ciel
Le phénomène est arrivé vers 20 heures 30, alors qu’il rentrait du travail. Le graphiste avait déjà eu la chance de pouvoir photographier un double arc-en-ciel, mais toujours impressionné par le phénomène, il s’était arrêté au bord de la route pour le prendre à nouveau en photo. C’est là que l’éclair s’est lui aussi invité.
Source : Metro