Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Galleries

Le petit Grégory, Mathis Jouanneau, Estelle Mouzin : les pires faits divers français qui ont concerné des enfants

Publié par Victor Adan Vergara le 22 Oct 2022 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 15 octobre 2022, le corps de la jeune Lola, 12 ans, était retrouvé dans une malle à Paris. La collégienne a été violemment t*rturée et vi*lée. Un drame qui a secoué la France entière. L’Hexagone a connu bon nombre de disparitions d’enfants. Retour sur les pires faits divers qui ont concerné les enfants en France.

À lire aussi : Affaire Lola : Les parents de l’adolescente sortent du silence

1977 – Yves Bert

Yves bert disparition faits divers

Le 3 février 1977 est un jour comme les autres pour le petit Yves Bert, 6 ans, et son frère ainé de 9 ans. Ils vont à l’école et comme d’habitude, le frère ainé attend Yves à la sortie de l’école. Cependant, le petit enfant ne rejoindra jamais son grand frère.

Pourtant, l’enfant a bien passé la grille de son école. Le concierge assure qu’il a même quitté l’établissement main dans la main avec une petite fille. En 1978, un an après les faits, il y a du nouveau dans l’affaire. Les parents reçoivent une lettre anonyme évoquant l’enlèvement de l’enfant. Le petit Yves Bert n’a jamais été retrouvé.

Pour continuer de lire l’article, rendez-vous en Page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.