Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Vous ne reconnaitrez pas ses personnes défigurées par la consommation de drogues

Publié par Nicolas F le 04 Juin 2017 à 11:41

La consommation de drogue peut avoir des conséquences graves sur let physique des consommateurs. Si les dépendances physiques et psychologiques peuvent avoir des conséquences sur le comportement, la prise de substances a bien entendu des effets néfastes sur le corps. Les composantes chimiques des différentes drogues ont une influence sur la santé de nos organes, mais les séquelles peuvent aussi être visibles à l’extérieur.

 

Leur visage se décompose à cause de la drogue

La vidéo du jour

Une série de clichés affolants prouve une fois de plus les dégâts irréversibles que peuvent causer les drogues sur le corps. Ces photos ont été prises par les autorités lors des arrestations à répétition des consommateurs de drogue. Souvent arrêtés pour des délits de conduite ou de comportement, il est possible de comparer le visage de ces consommateurs après quelques années. De nombreux consommateurs de crystal meth (méthamphétamines) attrapent des boutons ou des croutes, notamment car ils se grattent la peau du visage. Les acides des différentes drogues, notamment la cocaïne attaquent l’émail des dents, jusqu’à ce que celles-ci tombent ou soient déchaussées, à cause de la sensibilité des gencives. La perte de poids est également un problème chez les grands consommateurs.

Le gâchis des ravages de la drogue

Ces photos devraient définitivement dissuader quiconque d’essayer des substances qui peuvent transformer le visage à jamais. En seulement, un, deux ou trois ans de temps, ces hommes et ces femmes se sont transformés en zombie. Outre leur attitude totalement apathique, ils ont perdu leurs dents, ont la peau remplie de boutons et de croutes.

Images de la collection « Faces of drug arrests » de rehab.com