Lundi Blues : le Lundi 19 janvier serait la journée la plus déprimante de l’année ? 40 photos qui vont vous redonner le sourire !
Publié par
Elsa Fanjul
le 19 Jan 2015 à 12:17
Aujourd’hui serait officiellement LE LUNDI BLUES…Le lundi de la dernière semaine complète de janvier serait le jour le plus déprimant de l’année... c’est ce qu’affirment les travaux des universitaires qui se sont penchés sur cette question pour les besoins de la campagne publicitaire de la marque Sky Travel en 2005. Alors oui les lundis d’hiver ce n’est jamais simple…on aimerait bien rester un peu plus au chaud sous sa couette mais…il faut y aller ! Et vous avez bien fait de vous lever…car vous allez pouvoir regarder ces 40 photos qui vont vous redonner le sourire !
La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo
Allez hop hop hop, un peu de bonne humeur, un jus d’orange et un petit footing, et ce 19 janvier sera un jour magnifique comme bien d’autres !
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Suite page 2