Delphine Wespiser dévoile son intimité sur Instagram et subit une avalanche de commentaires sexistes
Les followers de Delphine Wespiser sont souvent nombreux à complimenter la jeune femme sur sa plastique et ses outfits. Après avoir opté pour une tenue légère et bien cambrée, l’ancienne Miss France a publié une photo entièrement nue. Elle y dévoile une nouvelle fois une partie de sa plastique de rêve. Mais elle transmet un message très important…
À lire aussi : Maeva Ghennam prend position sur le conflit israélo-palestinien et ça ne passe pas
Delphine Wespiser nue dans son lit, elle dévoile son bronzage
Sur son compte Instagram, Delphine Wespiser a publié une nouvelle photo qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Et l’ancienne Miss France n’a pas besoin de faire grand-chose pour attirer l’attention. Sur la photo, elle a simplement posé un bol de fruit vers ses parties intimes. Après l’accident vestimentaire de l’ancienne Miss France, cette photo révèle son côté poétique et artistique. Loin d’être vulgaire, la photo reflète un effet très artistique, et le bol de fruit peut avoir plusieurs représentations. « Le parchemin de notre féminité et lignes de vie » écrit-elle en légende. Delphine Wespiser décide également de ne pas cacher sa cellulite, qui est tout à fait normale et courante chez les femmes et les hommes. Mais dans les commentaires, certains internautes ont manqué de respect à l’ancienne Miss.
À lire aussi : Scandale chez M6 après la diffusion d’une émission sur Stéphane Plaza
« J’aimerais bien être à la place des fruits »… Une avalanche de commentaires déplacés
En publiant cette vidéo, c’est un véritable message positif que Delphine Wespiser transmet à toutes ses fans. Au-delà de la dimension artistique, la jeune femme met en avant son bronzage. Si la danse sensuelle entre l’ancienne Miss France et Patrick Sébastien a beaucoup fait parler, les commentaires ne volent pas haut. De nombreux hommes ont exprimé leur désir d’être « à la place du bol de fruits » . « À consommer sans modération » , « J’irais bien goûter aux fruits… Voire défendus » peut-on lire dans les commentaires. Un exemple de plus qui montre que le corps de la femme est toujours signe de désir et de sexualité. Pourtant, la photo de Delphine Wespiser n’a pas pour objectif d’attirer le regard assoiffé des hommes…
À lire aussi : « On ne voit que ça » Audrey Fleurot violemment taclée sur les réseaux, après son passage dans « 20h30, le dimanche »