Cuissarde, jupe courte et chemisier blanc : Agathe Auproux donne tout
La semaine dernière, Agathe Auproux a animé une émission sur le plateau de Touche pas à mon poste. Lors de cet enregistrement, son stagiaire a pris plusieurs photos d’elle. La jeune femme a décidé de publier plusieurs clichés. Il n’y a pas à dire, elle est toujours aussi resplendissante !
>>> À lire aussi : Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP ?
Agathe Auproux : son stagiaire l’oblige à publier des photos d’elle !
Cela faisait un moment qu’Agathe Auproux n’était pas venue sur le plateau de Touche pas à mon poste. Après des mois d’absence, la jeune femme a animé une émission où des chroniqueurs éphémères participent à une émission spéciale. Même si les audiences n’ont pas été au rendez-vous, l’animatrice et chroniqueuse a su charmer les internautes par son style vestimentaire.
Mais ce n’est qu’une semaine après le tournage qu’elle a décidé de publier les photos sur son compte Instagram. Et si elle a pris cette décision, c’est parce que son stagiaire lui a fait la demande à plusieurs reprises. « Coucou, c’est mon stagiaire qui a insisté pour que je poste ces photos de l’émission de la semaine dernière, alors je m’exécute » a-t-elle indiqué en légende.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : TPMP : Bernard Montiel dérape et embrasse une chroniqueuse de force (vidéo)
Cuissardes, chemisier blanc et jupe courte !
Si son stagiaire l’a « forcé » à publier ces photos, c’est parce qu’il est lui-même tombé sous le charme d’Agathe Auproux. Face à la beauté et le style vestimentaire de la chroniqueuse, il a insisté pour qu’elle partage ces clichés avec ses fans. La jeune femme n’a d’ailleurs pas hésité à partager également les échanges de SMS avec son stagiaire.
Pour l’émission, Agathe Auproux a opté pour une jupe courte verte à motif, un chemisier blanc et des cuissardes en cuir noires. Une tenue magnifique, qui rend la chroniqueuse encore plus belle. Depuis ses débuts à la télévision, Agathe Auproux fascine les internautes à travers ses tenues.
>>> À lire aussi : « Elle est folle » : Cyril Hanouna pousse un coup de gueule contre Anne Hidalgo