Cameron Smet a bien grandi : le fils de David Hallyday apparait dans un clip hommage à Johnny
Cameron Smet, le fils de David Hallyday, demeure très discret sur les réseaux et sur sa vie privée. Si nous avions beaucoup d’images de lui en étant enfant, nous pouvons constater qu’il a bien grandi. Avec ses 19 ans, il apparait désormais dans le clip de « Sang pour sang », en hommage à Johnny.
Cameron Smet apparait dans le clip de « Sang pour sang »
David Hallyday, le fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, est le papa de trois enfants : Ilona Smet, qui s’est mariée récemment, Emma Smet, qui a révélé avoir été victime de harcèlement, et Cameron Smet, son fils âgé de 19 ans (né en 2004).
Cameron Smet est resté très discret dans les médias et sur les réseaux. Si nous avions déjà vu beaucoup de photos de lui petit, il a à présent bien grandi. Avec presque 20 ans au compteur, le jeune homme est d’ailleurs le portrait craché de son grand-père, le célèbre chanteur Johnny Hallyday.
Et, ce 25 avril 2024, nous avons pu voir d’autres images du jeune homme, dans un clip très attendu par les fans de Johnny. Effectivement, le clip de la chanson « Sang pour sang », en hommage au chanteur, vient d’être dévoilé.
Et dans ce clip, nous pouvons voir la descendance de Johnny. En effet, le fils de David Hallyday, Cameron Smet, apparait dans le film musical. Un bel hommage à son grand-père qui a d’ailleurs beaucoup touché Sylvie Vartan.
Sylvie Vartan très émue en découvrant le clip
La grand-mère de Cameron Smet, âgée de 79 ans, s’est exprimé sur son apparition dans le clip. « Ça a été une surprise pour moi de découvrir la nouvelle version de Sang pour Sang. Une des chansons marquantes de David », a-t-elle écrit en repartageant un extrait de la chanson sur Instagram.
« De Johnny à David et de David à Cameron, dont c’est la première apparition, la transmission est assurée« , peut-on également lire en description.
Cet extrait de clip a d’ailleurs beaucoup ému les internautes. « Magnifique et émouvant », a écrit une personne. « Ce clip est très émouvant, et votre petit-fils Cameron est beau comme un dieu. La transmission est faite de père à fils. Vous pouvez être fière Sylvie », lit-on aussi.