A 4 ans, elle aide sa mère à recréer les robes des stars version papier !
Jason Wu, Vivienne Westwood et autres Christian Dior, soyez rassurés, la relève est assurée ! En effet, une nouvelle créatrice de mode a attiré l’attention des médias et pourrait bien se révéler être une concurrente de taille, et ce, malgré son jeune âge ! Et pour cause, le petit prodige n’a que quatre ans…
Comme toutes les petites filles du monde, Mayhem adore se déguiser et mettre des vêtements appartenant aux « grandes personnes ». Un jour, elle a demandé à sa mère, Angie, de l’aider à créer des robes en utilisant des objets du quotidien, tels que des serviettes ou encore des taies d’oreiller. Inspirée par l’attitude de sa fille, lui a alors proposé de créer des robes en papier.
Mayhem a très vite été conquise par l’idée et a ainsi confectionné sa première robe grâce à du papier et du scotch. Après cette tentative, Angie a fait de cette initiative un rendez-vous quotidien. Bien que Mayhem n’ait pas le droit d’utiliser des ciseaux, elle est tout de même très impliquée dans le processus de création. Elle apprend donc les rudiments de la mode aux côtés de sa maman.
Cela fait neuf mois que ce projet a été lancé et, depuis, Angie pris l’habitude de poster régulièrement des photos de sa fille sur son blog et sur Instagram. Les photos prouvent que le duo mère-fille ne manque vraiment pas d’inventivité !
[sam id= »2″ codes= »true »]
La suite en page 2