Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

5 prédictions futuristes incroyables !

Publié par Mathilde le 05 Avr 2014 à 16:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Notre société ne cesse d’évoluer avec l’invention de nouvelles technologies, nous avons déjà vu les lentilles de contact qui permettent de prendre des photos, la femme robot au Japon et j’en passe ! Gray Scott est un scientifique accro aux inventions et nouvelles technologie et il nous présente 5 prédictions qui verront surement le jour dans le futur !

1. En 2025 des techniques de rajeunissement total apparaîtront

Selon le magazine Cell, ces procédés seront extrêmement couteux et donc accessible qu’à une partie de la société. Des chercheurs australiens ont réussi à inverser le vieillissement des muscles d’une souris et ils ont ensuite remarqué que la petite bête âgée de 2ans avait ainsi rajeunit et paraissait avoir 6 mois !

La vidéo du jour

5-predictions-pour-le-futur-qui-vont-changer-la-face-du-monde5

2. En 2020 les smartphones seront remplacés par des objets utilisant la réalité augmentée

Votre dernier Iphone ne sera plus à la mode, place aux objets quotidiens : lunettes, lentilles. Toutes les informations que peut contenir un smartphone seront affichées directement sur nos yeux. Ce sont les chercheurs de l’Université de Ghent qui mettent en place un système LCD qui permettra aux lentilles de contact d’afficher ces info.

5-predictions-pour-le-futur-qui-vont-changer-la-face-du-monde4

3. En 2030 des objets tactiles permettront de rentrer en contact physique avec une personne

Fini les vidéoconférences sur Skype, vous pourrez parler à distance avec vos proches tout en les sentant, les touchant !

5-predictions-pour-le-futur-qui-vont-changer-la-face-du-monde2-1

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.