Leah Kelley, le mannequin grande taille (pas grande taille du tout) qui fait fureur
Quelle ne fut pas notre joie quand depuis quelques jours nous avons vu passer sur l’Internet des sujets sur une certaine Leah Kelley, une mannequin qu’on dit grande taille qui ferait en ce moment sensation outre Atlantique.
Enfin une femme aux formes généreuses en couverture des magazines et donnée en exemple à la jeunesse…
Sauf que notre joie est très vite descendue d’un de 10 crans lorsque nous avons découvert la silhouette de la fameuse Leah. Leah une femme XL ? WTF !? Une femme tout ce qu’il y a de plus normal et encore ! Pas impossible qu’elle se situe bien en dessous de la moyenne des femmes sur un rapport taille / poids.
Impossible de trouver ses mensurations sur la toile (si vous avez des infos on est d’ailleurs preneurs) mais Leah se vante de ne pas faire du 36 comme ses autres copines des podiums : » J’ai de bonnes hanches. Je pèse le double voire le triple des autres mannequins, mais j’adhère à ça. »
Ok…disons qu’elle fait un petit 38 jonchée sur 1m80 ? C’est à peu près ça non ?
Même la divine Kate Upton élue mannequin de l’année 2013 est plus « dodue » qu’elle. Si la femme XL c’est elle, la femme « normale » doit se nourrir de coton imbibé de jus d’orange c’est ça ?
Les diktats de la minceur semblent avoir de beaux jours devant eux… mais on a changé de stratégie !
Leah n’en reste pas moins très belle mais ce n’est pas l’idée que l’on se fait DU TOUT d’un mannequin grande taille. Si vous voulez voir un vrai mannequin qui fait du 44 et qui est tout simplement SUBLIME, c’est par ICI
La suite en page 2