Stéphane Plaza : l’animateur approché par Netflix pour l’une des plus célèbres séries au monde
Stéphane Plaza en tête d’affiche de l’une des séries les plus en vogue du moment ? Non, vous ne rêvez pas. Le célèbre animateur des émissions immobilières de M6 a confié jeudi, dans les colonnes du Parisien, avoir été récemment approché par Netflix en vue de la saison 3 de Stranger Things. Les fans de la série attendent impatiemment la diffusion de ces huit nouveaux épisodes qui seront diffusés par la plateforme à partir du 4 juillet prochain. Pour faire patienter le public jusque là, Netflix prévoyait de tourner un teaser de la série avec le nouvel animateur préféré des Français.
>>>À lire aussi : Stéphane Plaza est le nouvel animateur préféré des Français
Après Nabilla et Jul, Stéphane Plaza invité surprise de Netflix ?
La plateforme de streaming, qui va par ailleurs augmenter ses tarifs à partir du prochain mois, maîtrise à merveille l’art de la communication. Très efficace sur les réseaux sociaux et sur Twitter notamment, Netflix a déjà convié plusieurs célébrités françaises dans les teasers de ses séries. Ainsi, Nabilla avait tourné dans une courte séquence bande-annonce de la cinquième saison de Orange is the New Black en 2017 aux côtés des actrices phares du programme. Le rappeur marseillais Jul était lui aussi à l’honneur ce jeudi, en apparaissant dans une courte séquence avec l’acteur interprétant « Marseille« , le nouveau venu dans la bande de la Casa de Papel.
>>>À lire aussi : Netflix gratuit, comment regarder des séries gratuitement sur Netflix ?
La proposition de Netflix déclinée par l’agent immobilier star
Mais pourquoi le géant américain du streaming s’est-il tourné vers le plus célèbre des agents immobiliers français avant le lancement de la troisième saison de Stranger Things ? « Peut-être pour vendre la maison hantée dans la saison 3 à Atlanta » ironise Stéphane Plaza, qui n’a pas souhaité en dire plus. Mais ne vous attendez pas à voir apparaître le présentateur de Recherche appartement ou maison dans l’Upside down. Sous contrat avec M6, il a dû refuser la proposition de Netflix. « Cela ne s’est pas fait pour des raisons de concurrence » avance-t-il dans le Parisien.
>>>À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films