DRAME : la famille royale face à un suicide le jour de Noël
Si pour une grande majorité d’entre nous Noël rime avec magie, cela n’est pas le cas de toute le monde. La famille royale de Suède a en effet été frappée par un terrible drame le 25 décembre avec le suicide de l’un de ses membres.
Ari Behn, l’ex-mari de la princesse Märtha Louise de Norvège s’est suicidé
C’est donc l’ex-époux de la princesse Märtha Louis de Norvège, Ari Behn, qui s’est donné la mort le jour de Noël. Âgé de 47 ans, cet écrivain laisse orphelins trois enfants et une famille totalement dévastée. Il avait divorcé de la princesse en 2016 mais était resté très proche d’elle et de sa progéniture. D’ailleurs, il devait même être présent pour les fêtes en la famille royale en compagnie du nouveau compagnon de la princesse Märtha Louise.
>>> A lire aussi : Kate Middleton repousse le prince William en public : le vent de l’année (vidéo)
La famille royale de Norvège profondément accablée
C’est son agent Geir Hakonsund qui a dû annoncer cette terrible nouvelle : « Il a mis fin à ses jours aujourd’hui ». Une grande peine partagée par la famille royale de Norvège, comme l’a témoigné son ex-beau-père, le roi Harald V dans un communiqué. « Ari faisait partie intégrante de notre famille depuis de nombreuses années et nous gardons un souvenir chaleureux et affectueux de lui. Nous sommes reconnaissants d’avoir fait sa connaissance. Nous déplorons que nos petits-enfants aient maintenant perdu leur père bien-aimé. », a-t-il déclaré.
Le prince Haakon et la princesse Mette-Marit ont également tenu à lui rendre un bel hommage. « Pour nous, Ari était un bon ami, un membre de la famille cher et un oncle merveilleux, avec qui nous avons partagé de nombreux petits et grands moments de la vie », ont-ils déclaré. Pour le moment, la princesse Märtha Louise n’a pas réagi à ce geste actuellement sans explications.
> La Reine Elizabeth II a dû interrompre brutalement ses vacances à Balmoral