Zinedine Zidane est devenu grand-père pour la première fois !
Zinedine Zidane est aux anges. L’ancien joueur phare de l’équipe de France vient d’accueillir un nouveau membre dans sa famille. L’un de ses fils, Enzo, vient de dévoiler une grande nouvelle sur son compte Instagram, il est papa pour la première fois d’une petite Sia. Une annonce qui a suscité de vives réactions.
Une petite fille dans le clan Zidane
Le joueur n’a cessé de faire parler de lui. Et pour cause, Zinedine Zidane est sans aucun doute le joueur de foot français le plus connu du monde entier. Il a eu son heure de gloire dans les années 1990 – 2000 en devenant notamment pour la première fois Champion du monde avec les Bleus. Un titre dont il est pour beaucoup puisque durant ce match qui les opposaient au Brésil, Zinedine Zidane est l’auteur de deux buts sur trois.
Deux ans après, il réussissait le doublé historique en étant champion d’Europe. Il fera parler de lui quelques années plus tard, en 2006 pour sa coupe du monde malheureuse. En effet, alors qu’il domine lors de la finale contre l’Italie, il s’emporte contre Matterazzi qui aurait insulté sa mère, lui donne un coup de boule, est exclu du terrain et la France perd quelques minutes après au tir au but. Un moment que de nombreux Français n’ont toujours pas digéré et une rivalité avec le pays limitrophe est né.
Grand-père pour la première fois
Mais aujourd’hui, si Zinedine Zidane est au coeur de l’actualité, ce n’est pas pour une question de football. Il est sans aucun doute l’un des hommes les plus heureux puisqu‘il vient d’être grand-père pour la toute première fois. Son plus grand fils Enzo vient d’être papa ce vendredi 20 mai 2022. Une nouvelle petite fille, prénommée Sia vient d’intégrer le clan Zidane et inutile de préciser qu’elle risque d’être chouchouté par son grand-père et ses nombreux oncles.
La petite fille suscite déjà de nombreuses réactions. En effet, sous la photo, de nombreux internautes ont réagi à cette belle annonce : « Félicitations », « Trop bien », « Bienvenue Sia », peut-on lire en commentaire.
Voir cette publication sur Instagram