Zahia : en string et robe transparente, elle se trémousse sur un tube d’Alizée (Vidéo)
En plein milieu de l’été, Zahia dévoile ses bikinis et montre son corps de rêve. Cette fois-ci, c’est grâce à une vidéo que la belle affiche son élégance naturelle et son physique affolant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Zahia, nouvelle icône cinématographique?
En plus d’avoir créé sa propre marque de lingerie, Zahia souhaite se faire un nom dans le cinéma. Après une première apparition dans le film Joséphine s’arrondit avec Marilou Berry, la femme de 28 ans s’illustre désormais dans un premier rôle.
En effet, Zahia est la tête d’affiche du film Une fille facile, de la réalisatrice Rebecca Zlotowski. Elle réalise une bonne performance pour laquelle elle a notamment été comparée à Brigitte Bardot.
En attendant de nouvelles propositions, Zahia continue de faire tourner la tête de ses abonnés sur Instagram. Elle s’amuse à se dénuder et jouer la provoc’ sur les réseaux sociaux.
>>> À lire aussi : Magali Ripoll : son look de vacancière très décontracté étonne beaucoup…
Elle se déhanche sur un tube d’Alizée en petite tenue
Ce 23 juillet, Zahia a encore ébloui ses fans grâce à une vidéo issue d’un récent shooting. La belle apparaît en train de prendre la pose devant un photographe. Elle porte simplement un maillot de bain avec une robe transparente rose, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.
Zahia marche alors en direction des escaliers en se déhanchant. Finalement, elle s’assoit sur les marches avant de manger de manière très sensuelle une glace qu’elle tient dans sa main. En fond de vidéo résonne la chanson d’Alizée, Moi Lolita.
Ses 182 000 abonnés ont largement aimé et commenté : « Super sexy et super glamour comme d’habitude », « Tu es vraiment magnifique », « J’adore ton côté Lolita » ou « Tu vas nous rendre dingue avec ta glace. » Aussi, on peut lire : « Reste authentique comme tu l’es à la différence des autres femmes et conserve tes propres codes de la féminité et pas ceux imposés par la société. »
>>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani s’en prend vivement à un internaute !