Zahia tombe le soutien-gorge sur Instagram… les internautes s’emballent !
Pour profiter de la fin de l’été, la belle Zahia a loué une magnifique maison d’antan dans les hauteurs de l’île de beauté. Comme nous avons pu le voir sur les différentes photos que la jeune femme a postées sur ses réseaux sociaux, il a fait fort chaud, en Corse, et on suppose que c’est pour ça que la demoiselle n’a porté que de (très) petites tenues.
Sur ses deux dernières publications, la demoiselle est allée encore plus loin en laissant tomber ses minuscules hauts de maillot de bain, troqués au passage par de tout petits cache-tétons en lieu et place d’un soutien-gorge ! Laissant de plus apparaître ses jambes interminables, notre Zahia nationale a évidemment ravi ses myriades de fans qui n’ont pu que l’inonder de compliments en commentaires Instagram. Difficile de ne pas comprendre pourquoi, bien sûr, lorsqu’on la découvre en châle et culotte, sans l’embarras procuré par un soutien-gorge.
Décidément, la belle qui a tout juste 25 ans manie parfaitement les codes des réseaux sociaux ainsi que des photos olé-olé, vous n’êtes pas d’accord ? Quoi qu’il en soit, nous on valide, et on irait même jusqu’à dire que si par hasard elle voulait en poster plus, ce n’est pas nous que ça dérangerait !