Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia : sa robe pull ultra décolletée fait péter le thermomètre !

Publié par Claire JONNIER le 19 Oct 2020 à 17:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est parce que c’est l’automne qu’il faut impérativement se couvrir ! En tous les cas, du côté de la belle Zahia, ce n’est pas d’actualité. En témoigne ? Sa superbe story où elle s’affiche avec une robe pull ultra décolletée et qui fait clairement monter le thermomètre. Découvrez plutôt en vidéo :

>> À lire aussi : Zahia en boulangère sexy : elle joue avec la nourriture et émoustille l’assemblée !

Zahia : sexy en toutes circonstances

La marque de fabrique de Zahia ? Être sexy, en toutes circonstances. Du coup, la plantureuse jeune femme rivalise d’ingéniosité pour donner des palpitations à ses abonnés. Cet été, nous avons donc pu la découvrir du côté de la Corse ou du Luberon dans une magnifique session bikini et surtout, avec un look toujours sexy mais jamais vulgaire.

Alors, à l’automne, la jeune femme a décidé de conserver cette guide-line avec des looks tous plus torrides les uns que les autres. En tous les cas, ce n’est certainement pas la dernière story de la jeune femme qui va nous faire mentir lorsqu’elle apparaît dans une magnifique robe pull ultra décolletée !

zahia-sa-robe-pull-ultra-decolletee-fait-peter-thermometre

>> À lire aussi : Zahia en lingerie dans les bras d’un homme sur Instagram, les internautes envieux ! (Vidéo)

Une robe pull ultra décolletée !

L’automne est là ? Pas de problème pour Zahia ! On enfile une robe pull, et c’est parti. Sauf qu’il s’agit d’une robe pull ultra décolletée et qui a de quoi faire péter le thermomètre. En plus, et comme si cela ne suffisait pas, elle s’amuse en vidéo à flirter avec l’accident de téton ! Alors évidemment, du côté de ses fans, la pression monte carrément durant 24 h !

Toujours aussi torride, ses fans peuvent l’admirer sous toutes les coutures alors qu’elle est tranquillement attablée. Encore une fois, la bombe prouve qu’un rien lui va et que le moindre bout de tissu se transforme en torche à son approche. Résolument sexy et un brin provocante, il y a fort à parier que cet hiver, le compte de la sulfureuse Zahia va pouvoir nous servir de chauffage central…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.