Zahia offre une danse très sensuelle à ses fans en string et cache-tétons
A croire qu’il ne fait pas assez chaud pour que Zahia en rajoute une couche sur Instagram. La bimbo a en effet publié une vidéo dans son Insta Story où elle offre une danse lascive à ses fans.
Zahia émoustille ses fans avec une danse sensuelle sur un balcon
Zahia a donc eu envie de faire une nouvelle fois un petit cadeau à ses fans. La jeune femme a publié dans son Insta Story un aperçu d’une dans lascive sur un balcon. Elle se dévoile de loin dans un peignoir en dentelle et en tulle qui épouse parfaitement les courbes de son corps. Sous ce peignoir se devinent un string et un petit cache-tétons mettant en valeur ses atouts généreux. Sans pudeur, la bimbo danse très sensuellement au rythme de la musique, pour le plus grand bonheur de ses fans. Assurément, la sulfureuse blonde a fait monter la température de quelques degrés de plus sur les réseaux sociaux.
>>> A lire aussi : Fauve Hautot : sa danse torride avec un rappeur qui fait polémique…
Zahia vivement critiquée sur l’abus de chirurgie esthétique
Mise en lumière à cause d’un terrible scandale sexuel avec notamment Franck Ribery, Zahia a fait depuis du chemin. Devenue l’égérie de Jean-Paul Gaultier, elle est aussi devenue créatrice de sa propre marque de lingerie. Malgré tout, la jeune femme de 27 ans est souvent la cible de mauvaises critiques concernant son abus de chirurgie esthétique. Malgré les nombreuses rumeurs, la bimbo continue d’affirmer qu’elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. « Je vous dirais qu’il n’y a eu aucune chirurgie esthétique », a-t-elle confié dans les colonnes du Parisien. « Je ne me suis jamais fait opérer ! Depuis que j’ai 16 ans, même avant d’essayer les injections, tout le monde croyait que j’avais fait de la chirurgie esthétique », a-t-elle répondu aux accusations de la réalisatrice Rebecca Zlotowski.
Il n’en reste pas moins qu’elle reste une magnifique jeune femme.
> Zahia : totalement nue en train de bronzer, elle affole ses fans