Zahia dévoile une opulente poitr*ne sous un peignoir transparent… La censure est proche !
C’est ce qu’on appelle plus couramment… jouer avec le feu ! Et pour cause. Sur son compte Instagram, la célèbre Zahia, devenue connue grâce à cette affaire passée la mêlant notamment à Franck Ribéry ou Karim Benzema, a publié un cliché d’elle qui n’a pas manqué de faire réagir sur la Toile. Sur un balcon, elle ne porte qu’un peignoir transparent laissant clairement apparaitre son imposante poitr*ne. Et elle évite la censure… avec savoir-faire !
>>> À lire aussi : Zahia en fermière s*xy : elle montre ses fesses au premier plan
Zahia, une poitr*ne devenue légendaire
Peu nombreux sont désormais ceux qui ne connaissent pas Zahia. Mise sous le feu des projecteurs dans sa jeunesse après avoir vécu une courte et polémique idylle avec Franck Ribéry, la jeune femme a aujourd’hui bien grandi. Et pourtant, elle continue de connaitre un franc succès sur ses réseaux grâce, notamment, à ses publications plus qu’osées mettant en avant son corps de rêve.
Et ce dimanche 23 octobre rimait avec un adage des plus connus : une fois n’est pas coutume ! En effet, Zahia a posté un cliché d’elle dans une tenue plus que provocatrice qui, il faut l’avouer, était proche de la censure. Positionnée sur un balcon, la mannequin ne porte qu’une simple cul*tte ainsi qu’un peignoir totalement transparent. Résultat : sa poitr*ne est entièrement visible. Mais un détail lui permet habilement d’éviter… la censure !
>>> À lire aussi : Zahia quasiment n*e telle une sirène en pleine baignade, elle fait grimper la température
Elle joue avec les règles de la censure
Si les internautes se languissent de ce que peut bien dégager Zahia sur cette photo, le réseau social qu’est Instagram est, lui, catégorique : il ne peut y avoir de photo à caractère sexu*l sur la plateforme. Alors la jeune femme, dont la poitr*ne est quasi entièrement visible, a trouvé la solution. Et pour cause… Sur son cliché, elle a pris le soin de flouter la zone… de ses tét*ns. De quoi rappeler une certaine Wanda Nara qui, elle aussi, est spécialiste en la matière dès lors qu’il s’agit de jouer avec les nerfs du réseau social…
>>> À lire aussi : Croix sur le tét*n, Wanda Nara proche de la censure sur Instagram… Elle évite le pire