Zahia Dehar sublime dans sa nuisette, elle provoque ses fans
Depuis que cette publication Instagram de Zahia Dehar est en ligne, la température grimpe d’un cran sur la Toile ! On fait le point.
Une vie mouvementée
Quand on évoque le cas Zahia Dehar, les férus de ballon rond grincent des dents. En effet, lorsqu’elle était mineure, elle se retrouve impliquée dans une affaire de mœurs. D’ailleurs, interrogés à ce sujet, Karim Benzema et Franck Ribery rivalisent d’ingéniosité pour se dédouaner. Pendant les multiples interpellations, ils persistent et signent. Jamais ils n’auraient pu deviner qu’elle n’avait pas encore 18 ans.
Qu’à cela ne tienne, de son côté, Zahia Dehar frôle le malaise puis décide de renverser la vapeur. Au lieu de la rejeter, certains la comparent à la mythique Sophia Loren. Avec le recul, lorsqu’on lui reparle de ce tsunami médiatique, elle joue avec les mots. Plus que jamais, elle définit son rôle comme celui d’une escort. Enfin, elle balaie d’un revers de la main toutes les rumeurs de réseau ou de l’intervention d’un proxénète suisse.
Qu’on se le dise, cette histoire n’a pas fait d’ombre à Zahia Dehar, mais l’a placé sur le devant de la scène. Maintenant qu’elle est dans la lumière, qu’on ne compte pas sur elle pour retomber dans l’anonymat. Preuve étant, titillée par son profil atypique, la réalisatrice Rebecca Zlotowski lui confie le premier rôle dans son film Une fille facile. Émue par sa prestation, la cinéaste souligne qu’elle s’exprime « d’une manière extraordinairement élégante. »
Plus d’une décennie après avoir fait la une de la rubrique fait-divers, Zahia Dehar a une gratitude éternelle envers ses fans. Aujourd’hui, vous êtes 414 000 à suivre régulièrement ses aventures. De ses projets à l’écran en passant par les coulisses de son quotidien, sa communauté n’en perd pas une miette. Du reste, avec cette photo, il y a fort à parier qu’elle va encore s’attirer les foudres des hater !
Et là, pour Zahia Dehar, tout bascule !
Afin de saluer la beauté de Zahia Dehar, Les Inrockuptibles bottent en touche. Du reste, la légende de couverture de numéro estival ne laissera personne indifférent. Avec la formule « et Dieu créa« , comment ne pas voir un clin d’œil au film culte de Roger Vadim avec son épouse de l’époque Birgitte Bardot ? Quoi qu’il en soit, pour la jeune trentenaire, c‘est vraiment flatteur.
Se sentant pousser des ailes, Zahia Dehar croque la vie à pleines dents. Après avoir affirmé qu’elle n’avait jamais eu recours au bistouri, elle prend la pose au soleil. Attention les yeux, elle ne porte pas n’importe quelle tenue de sa garde-robe ! Sans maquillage, pariant tous ses jetons sur une nuisette rose, elle fait l’unanimité auprès de tous ses admirateurs de la première heure.
Et vous, ami de Tribunal du net, qu’en pensez-vous ? A-t-elle poussé le bon encore une fois trop loin ou bien joue-t-elle avec le feu ? On attend votre avis avec impatience ! C’est l’évidence, le cas Zahia Dehar continue de diviser. Et plutôt que de s’énerver, elle préfère s’en amuser ! Pourvu que ça dure… À bientôt pour de nouvelles aventures.