Zahia Dehar en a assez des fausses rumeurs : sa poitrine est naturelle et elle le prouve !
Zahia Dehar a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce samedi 26 octobre 2024. Sur celle-ci, la businesswoman a tenu à faire une importante mise au point.
Lassée par les remarques à répétitions concernant sa poitrine que certaines considère comme fausse, elle a décidé de prouver qu’elle était bel et bien naturelle :
Zahia Dehar fait une mise au point
Zahia Dehar, à 32 ans, continue de se faire remarquer dans les médias. Récemment, la comédienne a fait parler d’elle en lançant une boîte de chocolats moulés à son propre corps, ainsi qu’en rejoignant la campagne de communication de la marque Barbara Bui.
Son parcours a été marqué par des épreuves, notamment lors de l’affaire Ribéry, où elle avait révélé avoir eu des pensées suicidaires.
Plus récemment, elle a animé une soirée de lecture des 1001 Nuits à l’Institut du Monde arabe. Malgré cette activité professionnelle intense, Zahia Dehar se retrouve souvent au cœur de rumeurs concernant sa silhouette, et elle a décidé de s’exprimer pour les démentir.
Elle peut compter sur le soutien des internautes
Dans une vidéo publiée le 26 octobre sur Instagram, Zahia Dehar a pris la parole sans maquillage pour aborder une fois de plus les spéculations sur sa chirurgie esthétique. En 2023, elle avait déjà affirmé dans le journal L’Équipe : « Je n’ai jamais fait de chirurgie esthétique. J’avais la même poitrine généreuse à 16 ans, j’ai même fait une radio que j’ai postée sur Twitter pour montrer qu’il n’y a pas d’implant. »
Dans sa dernière vidéo, elle a réalisé une démonstration pour prouver que sa poitrine est naturelle. « Aujourd’hui, on va refaire le test de la poitrine, » a-t-elle commencé, avant d’expliquer que son corps ne correspond pas à l’image que certains veulent lui imposer.
« Quand je suis debout, voilà à quoi ressemble ma poitrine. Et quand je m’allonge, vous voyez, si on filme d’en haut : ça devient complètement plat. Une poitrine qui est refaite ne peut pas aller complètement sur les côtés. » Les réactions des internautes ont été largement favorables, avec de nombreux messages de soutien. « Quelle tristesse de devoir se justifier,« a commenté l’un d’eux, tandis qu’un autre ajoutait : « Tu n’as pas à te justifier, tu es très jolie. »