Zahia Dehar détruite psychologiquement ! L’inquiétude grandit
Début décembre, Zahia Dehar a déclaré sur un live Instagram être victime d’un pervers narcissique et être totalement détruite psychologiquement !
Depuis, silence radio total. Face à cette soudaine disparition, Sylvie Ortega a souhaité lui adresser un message de soutien ce dimanche 26 décembre dans sa story.
Zahia Dehar détruite psychologiquement !
Depuis l’existence des réseaux sociaux, il est très difficile de passer à côté d’une publication inquiétante… Ce samedi 11 décembre, cela s’est malheureusement confirmé avec Zahia Dehar. En effet, la belle a révélé être victime d’un pervers narcissique.
Au bord de la dépression, elle s’est confiée sur ses idées noires et a également lancé un appel de détresse lors d’un live Instagram ! « Il m’a fait un lavage de cerveau et maintenant il me voit toute détruite à cause de lui[…] Je veux de l’aide, je vous en supplie[…] je suis détruite psychologiquement ». Puis elle a coupé subitement son live… Depuis, plus aucune nouvelle de la bimbo !
>> A lire aussi : Zahia Dehar : elle se dévoile au naturel et les internautes sont littéralement sous le charme
>> A lire aussi : Zahia Dehar : tous seins dehors, elle ose la mini robe très décolletée ! (Vidéo)
Sylvie Ortega très inquiétée par les mots de la bimbo
Depuis ces inquiétantes révélations, beaucoup de fans se demandent ce qu’il se passe exactement pour la belle. Il faut dire que ce manque de nouvelles après un tel live ne passe pas inaperçu ! Notamment auprès de Sylvie Ortega qui a souhaité publier quelques mots en story Instagram.
Ce dimanche 26 décembre 2021, elle a donc manifesté son inquiétude auprès de ses followers. Elle se demande pourquoi Zahia ne donne plus aucune nouvelle sur les réseaux « J’avoue être inquiète de ne plus voir notre belle et douce sur les réseaux. […] en sachant qu’elle n’était pas bien à cause d’un pervers narcissique« . Elle conclut en ajoutant un sympathique : « Plein de bisous en espérant que tout aille bien ». Espérons que cela fasse enfin réagir la starlette… Seul le temps nous le dira…
>> A lire aussi : Zahia Dehar : mini robe et maxi décolleté… son déhanché torride embrase ses fans