Zahia perd sa petite culotte… oups ! (Vidéo)
Sur son compte Instagram, Zahia fait chavirer la tête de ses abonnés. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, il semblerait qu’elle soit tête en l’air et qu’il lui arrive parfois d’égarer certaines de ces affaires, notamment ses objets les plus intimes.
Zahia, très active sur les réseaux sociaux
Généreuse sur les publications et les story, Zahia Dahar est parfois tête en l’air. Toutefois, la créatrice de sa marque de lingerie sait également comment combler ses fans. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle communique et entretient une relation avec sa communauté.
Sur Instagram, Zahia est très active. Elle fait chavirer la tête de ses 182 000 abonnés. Bien qu’il soit courant qu’elle soit complimenté, Zahia a également quelques défauts. Il semblerait qu’elle soit notamment tête en l’air. À tel point qu’il lui arrive qu’elle égare même ses objets les plus intimes.
Elle avait perdu sa culotte
Dans sa story sur Instagram, Zahia Dehar se prélasse dans un peignoir. Jusqu’ici, rien ne paraît anormal. Toutefois, la story va prendre une toute autre tournure. Zahia est ensuite rejointe par Jean-Michel Dacquin, un make-up artist.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, il se dirige vers la belle et lui indique : « Zahia, si je te donne quelque chose, qu’est ce que tu me fais? » Alors qu’elle ne comprend pas, la belle lui répond : « Si tu me donnes quelque chose? (…) Je ne sais pas, je te fais un bisou… »
Alors, afin de respecter les gestes barrières, le maquilleur se met d’accord en lui signifiant qu’il accepte « un bisou à distance ». Ensuite, il cachait derrière son dos une culotte. Très vite, Zahia réagit à la vue de cette lingerie et s’exclame : « Ah merci! C’est ma culotte que j’avais perdue hier. »
>>> À lire aussi : Lily-Rose Depp une « méchante fille » raciste ? Un internaute balance !